WINNER : Un comeback pour MINO

Le membre du groupe WINNER, SONG MINO, fera son retour en tant que chanteur solo après plus d’un an.

WINNER – MINO

Selon un responsable de la K-pop le 13 juillet, SONG MINO prépare un nouvel album solo dans le but de le sortir en septembre.

C’est le premier retour en solo depuis environ un an. SONG MINO a fait ses débuts en solo en novembre 2018, balayant la première place de divers classements musicaux avec « XX« , qui comprend la chanson principale « Fiance« .

Il a ensuite sorti son deuxième album complet « TAKE » le 30 octobre de l’année dernière et a travaillé comme avec la chanson principale « Run away« .

SONG MINO est à l’affiche de « Spring Camp » réalisé par le producteur Na Young Seok et de « Song Min-ho’s Pilot » de tvN. Il apparaîtra également dans la saison 9 de « New Journey to the West » de tvN, qui devrait être diffusée au cours du second semestre.

SONG MINO, 28 ans (né en mars 1993) devrait rejoindre l’armée dans l’année. D’autres membres de WINNER, Kim JINWOO, né en 1991, et LEE SEUNGHOON, né en 1992, ont rejoint l’armée en avril de l’année dernière et font partie du personnel des services sociaux.

KANG SEUNG YOON, né en 1994, rejoindra l’armée l’année prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WINNER

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :