BEWHY : C’est au son tour d’effectuer son service militaire

BEWHY rejoindra l’armée en août pour remplir son devoir militaire.

Un responsable de l’agence de BEWHY, Dejavu Group, a déclaré au média HeraldPOP le 13 juillet : « BEWHY entrera dans le centre de formation militaire le 23 août. Il servira fidèlement en tant qu’officier de police maritime. »

Le nouveau marié BEWHY, qui a annoncé la nouvelle de son mariage l’année dernière, attire à nouveau l’attention en annonçant une grande nouvelle consécutive moins d’un an après la précédente, avant son entrée dans l’armée.

Lorsque il a annoncé son mariage l’année dernière, BEWHY a déclaré : « Heureusement, j’ai rencontré ma partenaire de vie vers l’âge de 20 ans et je souhaite fonder une famille après huit ans de fréquentation, donc je veux porter le fruit de mon amour avant de rejoindre le service militaire.« 

Comme BEWHY l’a dit, ils ont mis fin au secret d’une relation de huit ans et ont validé le fruit de leur amour avant qu’il rejoigne l’armée, puis le couple a organisé une cérémonie privée en octobre de l’année dernière avec uniquement des membres de la famille et des connaissances des deux familles, et les félicitations de leurs collègues rappeurs et internautes.

Depuis son mariage, BEWHY s’est fidèlement engagé dans des activités d’enregistrement et de diffusion, gérant à la fois son travail et son amour, et est maintenant prêt à servir dans l’armée pour les deux prochaines années. Ceci est suivi des acclamations des fans impatients de le retrouver dans ses activités après le retour de son service militaire.

BEWHY a fait ses débuts avec le single « Waltz » en 2014 et est devenu plus célèbre en remportant le programme de survie hip-hop de Mnet « Show Me the Money 5 » en 2016.

En 2019, il a créé le groupe Dejavu pour signer avec le producteur Biang, le rappeur Kundipanda et Son Simba, et a récemment travaillé en tant que producteur avec Dynamic Duo sur « Show Me the Money 9 ».

Journaliste : Shawn
Source : Heraldpop

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :