TREASURE x AESPA : Meilleures rookies du 1er semestre

Les groupes TREASURE et AESPA se sont classés premiers dans la catégorie « des meilleures idoles de rookies masculines et féminines » qui ont le plus brillé au premier semestre 2021.

TREASURE

La plateforme mondiale de fan de K-pop « Who’s fan » a organisé un vote du 6 au 12 juillet sur le thème de  » « Who’s PICK » au premier semestre 2021, Qui est la meilleure idole rookie masculine/féminine qui a brillé au premier semestre 2021 ? « 

De nouveaux artistes actifs au premier semestre 2021 ont été nominés pour le vote, qui était basé sur les recommandations des fans via le compte SNS officiel de l’application de fans. En tant qu’idoles rookies masculines, TREASURE, P1Harmony, Cravity, Enhypen, Epex, Drippin, Mirae, Wei, Cypher, Bae173 et Ghost Nine ont concouru en tant que candidats. Ensuite, pour les idoles rookies féminines, Aespa, Weekly, Lightsum, StayC, Purple Kiss, Tri.be, Woo!ah! et Lunarsola ont été nominés.

AESPA

Après une bataille acharnée avec environ 520 000 votes dans le monde, « TREASURE » est en tête de liste des idoles masculines et « AESPA » en tête de liste chez les féminines avec 35,94 % et 30,30 %, respectivement. Les idoles masculines classées deuxième et troisième étaient P1HARMONY et CRAVITY, tandis que chez les idoles féminines se classaient respectivement deuxième et troisième, WEEEKLY et LIGHTSUM.

Who’s fan a déclaré qu’il publierait un article et diffuserait des publicités contextuelles dans l’application pendant une semaine pour TREASURE et AESPA, qui étaient en tête du sondage. De plus, du 13 au 19 juillet, un vote aura lieu sous le thème « Quelle est la meilleure chanson qui a donné la première place à mon idole ? »

La plate-forme mondiale de fandom K-pop Who’s fan a réussi à rassembler 5,5 millions d’utilisateurs en un an grâce au soutien du fandom mondial de K-pop depuis son lancement officiel le 22 mai 2020, et a récemment dépassé les 5,9 millions d’utilisateurs.

Journaliste : Shawn
Source : Who’s fan

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :