VICTON : Une reprise en solo

HAN SEUNG WOO du groupe VICTON a montré ses compétences à travers une vidéo cover en direct.

Récemment, la vidéo cover du titre « Psycho » de RED VEVLET par HAN SEUNG WOO a été diffusée sur la chaîne YouTube « Mdromeda KPOP », attirant l’attention des fans mondiaux de K-pop, dont la Thaïlande.

Dans la vidéo, HAN SEUNG WOO a prouvé sa solide performance en direct en chantant habilement des chansons et en rappant seul sur le titre du groupe de cinq filles. « Psycho » de HAN SEUNG WOO, qui a arrangé le titre dans une version acoustique et l’a réinterprété dans une atmosphère différente de la chanson originale, reçoit des critiques favorables de la part de nombreuses personnes pour avoir dévoilé des sons attrayants de manière plus vive, accompagné d’un band,  en direct.

En particulier, la vidéo s’est propagée rapidement via les SNS tels que Twitter, enregistrant un nombre élevé de retweets, et les fans du monde entier continuent de manifester des réponses enthousiastes. Les commentaires YouTube affluent également, « Comme prévu, HAN SEUNG WOO, donc vous n’avez pas le temps de vous ennuyer avec la prestation de Psycho » et « Incroyable, Han Seung-woo a déchiré, vraiment. »

HAN SEUNG WOO a sorti son premier album complet au sein du groupe VICTON plus tôt cette année, prouvant une solide ascension en battant « son propre record » à la fois en musique et en album. HAN SEUNG WOO, qui a annoncé son retour en solo après plus de 10 mois avec son deuxième mini-album « FADE » le 28 du mois dernier, a montré sa solide carrière solo masculine, se classant troisième dans le top 10 iTunes Top Album Charts quotidien, dans neuf régions du monde et n°1 la première semaine de juillet. Plus tôt, HAN SEUNG WOO a informé ses fans de son enrôlement dans l’armée et devrait rejoindre celle-ci le 26 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : PLAYM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :