DREAMCATCHER : le groupe a montré son sens du divertissement avec des débats très particuliers
DREAMCATCHER a sorti le 8ème épisode de sa première télé-réalité « DREAMCATCHER Mind » via son compte YouTube officiel le 14 juillet.

Dans l’émission, DREAMCATCHER a eu une bataille verbale à travers des débats inutiles. Le premier sujet était la pire séparation entre « Ignorer la personne » et « Séparation immédiate » . En réponse, DAMI a attiré l’attention en exprimant son opinion honnête, en comparant son expérience dans le domaine des ruptures. Par la suite, SUA a fait rire en expliquant activement la situation comme une pièce de théâtre.
Lorsque le thème de « Profiter d’un jour rempli de bonheur » ou de « Réparer un moment de honte passé » a été donné, DAMI a une fois de plus avoué son expérience. DAMI a raconté une anecdote selon laquelle elle avait lâché le bâton par erreur lors d’une performance dans le passé, en disant: « J’ai grandi davantage en fonction de mes erreurs et je n’ai plus eu de traumatisme« , et a encouragé les membres.
DREAMCATCHER, qui a eu une discussion animée avec des paraboles et des discours pleins d’esprit, a déclaré: « S’il vous plaît, ne vous méprenez pas » avec une fin chaleureuse du « Débat inutile ».
« DREAMCATCHER Mind » est la première télé-réalité de DREAMCATCHER quatre ans après ses débuts. Les épisodes sont disponibles tous les mercredis à 20h sur le compte YouTube officiel de DREAMCATCHER.
DREAMCATCHER prépare un nouvel album avec pour objectif de faire un comeback fin juillet six mois depuis « DYSTOPIA: Road to Utopia« , qui est sorti en janvier, et a déjà attiré l’attention des « InSomnias » dans le monde entier.
Journaliste : Emma
Source : Dreamcatcher Company