APINK : Un très bon anniversaire à OH HAYOUNG

OH HAYOUNG, née le 19 juillet 1996 à Séoul, chanteuse, danseuse et maknae du groupe de filles APINK, fête aujourd’hui ses 25 ans.

APINK - OH HAYOUNG
APINK – OH HAYOUNG

Elle a été à la Seoul Arts High School puis stagiaire pendant un an et demi avant de débuter avec APINK, en tant que chanteuse et danseuse secondaire.

HAYOUNG a été présentée comme la troisième membre et la maknae (la plus jeune membre) du groupe de filles APINK le 21 février 2011. En 2015, elle a écrit les paroles de la chanson « What a boy wants » incluse dans le deuxième album groupe « PINK MEMORY« 

APINK - OH HAYOUNG
APINK – OH HAYOUNG

En 2013, HAYOUNG a joué le rôle principal féminin dans le clip de la chanson « 1440 » de Huh Gak. Elle a également joué le rôle principal féminin dans le single « Frozen » de Shin Bora avec CNU de B1A4, qui était le rôle principal masculin. En juillet 2014, elle a figuré dans le clip du single de Jiggy Dogg « The best thing I did » en y collaborant également.

APINK - OH HAYOUNG
APINK – OH HAYOUNG

En 2014, HAYOUNG est apparue dans certains épisodes de l’émission de variétés « Weekly Idol » en tant que MC avec YOON BOMI. En août 2015, elle a été nommée co-MC sur « Weekly Idol » avec Mina d’AOA et N de VIXX, à partir du 2 septembre. En 2016, elle a rejoint le casting pour l’émission de télé-réalité « Law of the Jungle » de SBS qui a pris place dans les jungles de Papouasie-Nouvelle-Guinée.

APINK - OH HAYOUNG
APINK – OH HAYOUNG

En novembre 2016, il a été révélé que HAYOUNG ferait ses débuts en tant qu’actrice dans le web drama « Brother Jeongnam« , qui sera diffusé sur KBS2 et KBS World, dont le titre est ensuite devenu « Find her« . La websérie a été diffusée le 1er mars 2017 en deux épisodes de 60 minutes. Elle a également joué dans le drama « Love memory » en 2018.

APINK - OH HAYOUNG
APINK – OH HAYOUNG

En août 2019, HAYOUNG a sorti son premier album solo « OH! ».

APINK - OH HAYOUNG
APINK – OH HAYOUNG

Le 28 mai 2020, Hayoung a ouvert sa propre chaine YouTube « ohhabbang ».

Encore à un joyeux anniversaire à HAYOUNG.

Journaliste : Emma

Source : SNS APINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :