GOLDEN CHILD : Une nouvelle ambiance latine

Le premier teaser photo de groupe GOLDEN CHILD a été dévoilé.

GOLDEN CHILD

L’agence Woollim Entertainment a publié une photo de la version A pour le deuxième album complet de GOLDEN CHILD, « GAME CHANGER » sur ses SNS officiels à 18 heures le 26 juillet.

La photo de groupe, qui a été publiée ce jour là, rappelle un lieu de vacances avec des accessoires en rotin et des tapis exotiques. GOLDEN CHILD, en particulier, complète cet ambiance latine unique en portant des chemises colorées.

De plus, des photos individuelles ont été publiées. GOLDEN CHILD a montré ses visuels améliorés avec un style complètement varié et différent. Le charisme retenu ressenti par les yeux et les expressions uniques a également amplifié l’intérêt pour le nouvel album.

Auparavant, GOLDEN CHILD a offert une variété de charmes chic, rafraîchissant, enfantin, sentimental ou encore charismatique à travers des photographies individuelles et films.

Bien qu’il n’ait pas été facile de prédire le concept de « GAME CHANGER » en raison de l’apparence différente de chaque membre, la photo de groupe de la version A devrait obtenir une réponse enthousiaste en élevant la curiosité des fans une fois de plus.

Le nouveau rapport « GAME CHANGER« , publié par GOLDEN CHILD dans environ six mois, désigne une personne ou un événement important qui peut complètement changer le résultat ou la tendance de quelque chose.

Golden Child reviendra avec une performance inégalée qui fera vibrer le monde comme un nom d’album passionné et énergique. De plus, comme il s’agit d’un album complet avec une musique plus diversifiée, il devrait laisser un « plus grand album de tous les temps » avec un spectre musical plus large.

Le deuxième album complet de GOLDEN CHILD, « GAME CHANGER« , qui appuiera de nouveau son surnom de « Complete Idol », sortira sur divers sites de musique à 18h le 2 août.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :