JEON SOMI : Prenez note de son retour

La chanteuse JEON SOMI a dévoilé un charme inattendu avec des teasers.

JEON SOMI

À 13h le 26 juillet, l’agence The Black Label a posté la troisième série teasers photos de la nouvelle chanson de JEON SOMI « Dumb dumb » sur ses SNS officiels.

Le premier teaser photo rappelle un cahier de notes avec une couverture jaune contenant des autocollants en forme de cœur et le titre de la nouvelle chanson « Dumb-dumb » écrit de manière manuscrite.

JEON SOMI a attiré l’attention avec sa tenue pourpre kitsch, ses gants en soie et son maquillage unique aux couleurs bleues. Le maquillage unique et les couleurs vives auxquels le célèbre maquilleur Pony a participé ont mis en évidence le visuel complet de JEON SOMI.

JEON SOMI

Une version plus colorée du premier teaser image, qui a été dévoilé le 23 juillet, a également été publiée. On yu découvre JEON SOMI, portant un joli look avec des motifs de cœur, montrant son côté « adolescente » en faisant une expression fraîche et enjouée.

Et sur une troisième photo, elle émet également une aura chic à l’opposé des précédentes. JEON SOMI est assise dans un endroit avec des lumières rouges et regarde droit devant elle, le menton relevé. Les teasers images, qui ont une nette différence de température, ont soulevé des questions sur le concept de retour de JEON SOMI et sa nouvelle chanson.

JEON SOMI

JEON SOMI a dominé les charts K-pop d’iTunes dans neuf pays et régions du monde avec « What you waiting for« , sorti en juillet de l’année dernière. De plus, elle est devenue une « reine solo » inégalée en dominant le « M Countdown » de Mnet.

JEON SOMI, qui est sur le point de faire son retour en Corée, présentera une musique et des performances irremplaçables avec « Dumb dumb« . « Dumb dumb« , qui est constitué de la propre couleur de JEON SOMI, devrait re-prouver son titre de « Trendy Female Solo » avec un charme frais qui surprendra une fois de plus les auditeurs.

La nouvelle chanson de JEON SOMI « Dumb dumb » sortira sur divers sites de musique à 18h le 2 août.

Journaliste : Shawn
Source : The Black label

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :