MONSTA X : Un nouveau titre aujourd’hui

La plate-forme mondiale de divertissement K-pop UNIVERSE sortira aujourd’hui la nouvelle chanson « Kiss or death« .

«  »Kiss or death » de MONSTA X sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures aujourd’hui (26), et en même temps, la version complète du clip sortira exclusivement sur l’application Universe« , a déclaré NCsoft et Klap.

La nouvelle chanson de UNIVERSE MUSIC « Kiss or death » est une chanson pop puissante qui capture la puissance caractéristique de MONSTA X. Le rap et le chant de MONSTA X sont impressionnants, avec une composition colorée qui se situe entre la base 808 et le synthé vocal flamboyant sur une batterie dynamique.

Brother Su, qui a participé aux chansons-titres et aux morceaux de l’album de MONSTA X tels que « All in » et « Love killa« , a composé et produit la chanson. JOOHEON et I.M ont également participé à la création du rap, ajoutant un ton fatal unique à MONSTA X, avec des paroles pleines d’esprit et sexy qui correspondent au titre de la chanson.

MONSTA X dans le clip de « Kiss or death« , qui sera exclusivement publié via l’application Universe, se décomposera en un groupe de détectives charismatiques qui recherche des indices inconnus à travers le temps et l’espace pour attirer les fans. UNIVERSE MUSIC qui a publié respectivement des teasers vidéos de « Crime scene » et « Time warp« , a créé une tension étrange et une atmosphère mystérieuse, ce qui offrira une autre beauté visuelle de haute qualité.

MONSTA X est apprécié non seulement par les fans de musique nationaux mais aussi étrangers, montrant une musique intense et des performances uniques à travers divers concepts tels que « Gambler« , « Trespass« , « Dramarama » et « Fantasia« . MONSTA X a dominé le Billboard World Digital Song Sales Chart avec son 9ème mini-album récemment sorti « ONE OF A KIND« , et gagne en popularité auprès des médias mondiaux tels que Forbes et Grammy Dotcom.

Universe Music a diffusé « D-d-dance » d’Iz*one en janvier, « Guardians » de Jo Sumi et Rain en février, « Call u up » de Park Jihoon (Feat. Lee Hi) en mars, (G)I-dle « Last dance (Prod. GroovyRoom) en avril, Kang Daniel « Outerspace » (feat Locco) en mai, AB6IX « Gemini » en juin et enfin « Tesseract » de CIX et de « Drink it » The Boyz en juillet.

Universe publiera un clip vidéo de réaction des membres de MONSTA X à 18 heures le 28 juillet, ainsi qu’un événement de soutien pour les fans pour marquer la sortie de la nouvelle chanson « Kiss or death« . Les détails peuvent être trouvés sur l’application UNIVERSE.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :