NU’EST : ARON annonce le décès de son chien Noah

Le samedi 24 juillet, ARON du groupe NU’EST (ARON, REN, BAEKHO, JR, MINHYUN) a annoncé sur son compte Instagram le décès de son chien Noah.

Il a écrit un message très touchant, montrant à quel point il était attaché à son chien :

« LOVEs, c’est ARON.
Hier matin, le précieux membre de ma famille Noah m’a quitté.

Hier et aujourd’hui, c’était comme si le temps s’était arrêté, et c’est seulement maintenant que je peux organiser un peu mes pensées et écrire ceci. Puisque Noah a reçu tant d’amour et de bonheur de la part des LOVEs, je voulais vous annoncer la nouvelle directement.

Bien qu’il s’agisse d’un message d’adieu, tant que je me souviens des moments que j’ai passés avec Noah, il restera à jamais à mes côtés. Je vous serais reconnaissant si vous m’aidiez à lui dire adieu pour que son chemin vers la prochaine vie, qui est arrivé trop tôt, ne soit pas solitaire. Je souhaite bonheur et paix à toutes les personnes précieuses qui sont à mes côtés.

Noah, merci d’être venu à moi. Grâce à toi, j’ai pu rire et être heureux.

Tu seras toujours mon bébé, alors repose en paix maintenant. Cours et joue autant que tu le souhaites et mange autant de friandises que tu veux. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu te protéger jusqu’à la fin. Tu me manques vraiment et je t’aime tellement. »

Les LOVEs ont pu apercevoir Noah de nombreuses fois puisqu’il accompagnait très souvent ARON lors de ses activités, durant des shooting photos, des émissions ou des lives. De nombreux messages de soutien ont été envoyés par les fans.

Nous souhaitons bon courage à ARON dans cette épreuve.

Journaliste : Arie
Source : SNS ARON

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :