MOON JONG UP : Une fin de promotion, pour une suite attendue

MOON JONG UP a réalisé des souvenirs significatifs avec les « MoonW4LK (nom du fandom) » à travers le monde.

MOON JONG UP

Selon Big Ocean ENM le 26 juillet, MOON JONG UP a fini avec succès la promotion de son premier mini-album « US » et fera une pause. MOON JONG UP a sorti son premier mini-album « US » sur les sites de musiques en ligne à 18h le 8 juillet et a réalisé des activités intensives pendant environ trois semaines, du « M Countdown » de Mnet au « Music Bank » de KBS2 le 23 juillet, transmettant un enthousiasme particulier aux « Moonw4lk » mondiaux.

Pour MOON JONG UP, son premier mini-album « US » était une œuvre unique. Il a participé à l’écriture et à la composition de toutes les chansons, montrant à la fois son caractère de compétiteur et d’artiste créatif, ainsi que son charme amélioré.

La performance était également indispensable. MOON JONG UP a présenté la chanson titre « US » à travers divers programmes musicaux. « US » est un numéro de pop scandinave qui combine un son minimal et une voix R&B, et les auteurs de « Lion War Division » tels que le hitmaker Ryan Jeon et Jeff London ont attiré l’attention, avant même sa sortie.

En particulier, la ligne de danse groovy de MOON JONG UP à travers « US », ainsi que sa performance douce et sexy avec des danseurs, ont fait battre le cœur des fans. De plus, il a préparé diverses poses de fin et a attiré l’attention en montrant son affection pour les « Moonw4lk » à travers le monde pour chaque performance.

Ce n’est pas le seul titre qui a connu le succès, « Find (feat. Moon Soojin) » et « Photo (feat. Bang Yong guk) » ont été sélectionnés en tant que chansons pré-publiées, avec la chanson-titre « US« , et ont reçu les émotions mûres des fans du monde entier.

Nous avons pu sentir le vif intérêt pour MOON JONG UP dans les charts mondiaux. Il a montré son potentiel pour intégrer le top 10 dans 10 pays, dont le n°1 sur le classement des albums K-pop iTunes en Allemagne, le n°2 à Singapour et le n°3 au Royaume-Uni. Il s’est également classé dans le top cinq dans quatre pays, dont l’Indonésie et la Thaïlande, dans le classement des albums pop d’iTunes, et dans le top 100 dans six pays, dont les États-Unis et l’Australie dans le classement des albums K-pop d’Apple Music.

L’agence Big Ocean ENM a déclaré: « Comme nous avons fait de notre mieux pour le premier mini album « US », nous remercions sincèrement les « Moonw4lk » mondiaux pour leur grand amour. Bien que les activités pour « US » soient terminées, nous vous demandons votre soutien affectueux et votre attention aux étapes futures de l’artiste MOON JONG UP.« 

Journaliste : Shawn
Source : Big Ocean ENM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :