GOT7 : JAY B, un road trip avec Dazed Korea
Pour l’édition du mois d’août 2021, JAY B, leader du groupe GOT7 est mis à l’honneur à travers un shooting photo et une interview.

Une séance photo unique et une interview ont été publiées par le magazine Dazed Korea. Des clichés dévoilant un JAY B resplendissant dans des vêtements arborant motif et simplicité.
JAY B, souriant et naturel face à l’objectif, un professionnalisme démontrant un des nombreux talents de l’idole qui est aussi à l’aise devant que derrière l’objectif.

Peu après ses débuts en solo avec son premier single « SWITCH IT UP » en featuring avec Sodokomo et produit par Cha Cha Malone, et son entrée au sein du label H1GHR MUSIC, le leader du groupe sud-coréen GOT7 enchaîne les apparitions et n’hésite pas à échanger via différentes plateformes.
JAY B s’est exprimé lors d’une interview pour Dazed durant laquelle l’artiste a exprimé son point de vue depuis ses débuts solo, accentuant sur sa carrière, ses ambitions, projets et ressentis mais aussi sur des sujets plus personnels comme sa vision d’artiste et ses sentiments.

Passionné de photographies, mais aussi de mode, JAY B a durant ses échanges avec le magazine beaucoup apporté et discuter avec l’équipe de celui-ci.
« Je pense que cela devient de plus en plus formel. J’aime toujours les logos ou les designs simples. Mais les choses flashy je trouve que c’est plus exagéré. J’ai donc sélectionné de vêtements et les ai donnés à mes amis. »
JAY B
JAY B s’est aussi exprimé sur ses futures apparitions et ressentis à propos de projets similaires futurs.
« Je pense que cela met beaucoup en avant l’apparence, comme apparaître beaucoup à la télévision ou travailler avec différents médias comme je le fais avec Dazed en ce moment.
Je pense que la première chose à faire est de toujours garder un bon esprit afin d’avoir la meilleure équipe qui soit.
C’est naturel pour moi, parce que c’est mon travail de faire de la bonne musique.
Mais je ne sais pas comment le public va réagir à cette musique qui correspond à mes standards. Parce que les goûts de chacun sont, tout simplement, différents.
Je dois donc convaincre beaucoup de monde.
Mais c’est aussi important pour moi de faire de la musique que je ne regretterai pas. »
JAY B

Le leader de GOT7 s’est aussi confié sur ses débuts solo après la fin de son contrat avec son ancienne agence JYP Entertainment menant chaque membre du groupe vers un chemin différent.
« Avant de rejoindre H1GHR MUSIC, pour être honnête, j’ai pensé aux sept membres de GOT7 plus qu’à moi.
J’y pense encore, parce que j’ai dit que je ferais de mon mieux pour maintenir GOT7.
Je pense toujours que je dois prendre mes responsabilités, je ne crois pas que le mot « responsabilité » soit une exagération, mais que la responsabilité est juste.
Je pense que je devrais m’aimer un peu plus, dorénavant je veux être honnête et moins strict avec moi-même.
Au début, je pensais que je devais faire des activités GOT7.
J’essaie d’allier les activités du groupe et les miennes, si ça ne marche pas, je suis vraiment désolé pour les fans, mais je veux être transparent avec eux. »
JAY B
Journaliste : Kass
Source : Dazed Korea, SNS JAY B