NADA : La puissance orientale

La chanteuse NADA a suscité des attentes pour son retour en publiant un teaser vidéo pour le clip de sa nouvelle chanson « Spicy« , qui est composée d’images puissantes et non conventionnelles.

Le 28 juillet à minuit, NADA a publié un teaser vidéo pour le clip de « Spicy« , qui devrait sortir le 31 juillet, via les SNS officiels de son agence World Star Entertainment. Dans la vidéo, elle a montré sa beauté orientale exotique et ses performances non conventionnelles, montrant son charme à différentes facettes.

Le teaser vidéo de 20 secondes, publiée ce jour, a commencé avec NADA traversant le désert avec une bombe à la main et a conduit à des performances de haute qualité telles que le twerk, attirant l’attention. Elle a également montré un look charismatique et une aura écrasante, annonçant l’atmosphère intense de la chanson.

Comme le titre de la nouvelle chanson « Spicy« , NADA attire l’attention chaque jour avec des contenus teaser qui comportent des concepts au goût épicé.

Dans la photo conceptuelle publiée plus tôt, NADA a utilisé un tissu rouge transparent pour créer une atmosphère de rêve et a utilisé des accessoires tels qu’une couronne et des bagues affichant une beauté orientale pour montrer une apparence fascinante. Sur une autre photo, elle dégage sa forte énergie, portant un costumes coloré assortis d’or et de noir sur fond de nature sauvage.

À cet égard, World Star Entertainment, l’agence de l’artiste, a déclaré : « Comme il s’agit du premier retour depuis longtemps depuis la sortie du single numérique « My body » l’année dernière, nous travaillons dur pour nous préparer à une grande réussite, du concept à la chorégraphie en passant par votre plaisir, alors s’il vous plaît, attendez avec impatience le goût épicé qui soufflera la chaleur. »

La nouvelle chanson de NADA « Spicy » sortira sur les principaux sites de musique en Corée à 18h le 31 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : World Star Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :