VICTON : En route pour les vacances

Le groupe de garçons VICTON a effectué son premier voyage à travers un divertissement web.

VICTON’s World Tour, une émission de divertissement web diffusée sur l’application U+ Idol Live à 18 h le 27 juillet, dépeint les membres de VICTON pendant leurs vacances d’été.

« VICTON’s World Tour » est le contenu auto-produit de LG U+, et est une téléréalité où VICTON entreprend un voyage dont ils rêvaient à travers « Adola Travel Agency », une agence de voyage spécialisée pour les idoles.

Le premier épisode, qui a été publié, présente des membres de VICTON partant pour un voyage. Les membres de VICTON, ont montré leur départ et leur excitation, tout en faisant rire les spectateurs avec 200% de divertissement, du déballage des articles de voyage recommandés par les Alice (nom officiel du fan club) au karaoké sans musique.

Dans la bande-annonce du prochain épisode, publiée à la fin de la vidéo, les membres de VICTON ont fait preuve de divers talents personnels pour identifier le « point de contrôle de sécurité de l’aéroport » à partir de l’aire de repos, ajoutant de la curiosité pour le voyage qui suivra.

VICTON, qui a fait ses débuts en 2016, a obtenu une première place lors d’une émission musicale après trois ans depuis ses débuts en 2019, et a réussi à se réinventer, devenant un « groupe populaire ». VICTON, qui a réalisé son premier album complet après quatre ans depuis ses débuts, plus tôt cette année, montre sa « forte ascension » avec diverses activités individuelles, notamment la sortie d’albums solo et le jeu à travers divers dramas et comédies musicales.

Le voyage de VICTON est disponible tous les mardis et samedis à 18 h sur l’application U+ Idol Live.

Journaliste : Shawn
Source : PLAYM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :