SEVENTEEN : DOGYEOM et son charme naturel

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) a fait la couverture du magazine Theatre + avec DOGYEOM.

SEVENTEEN – DOGYEOM

DOGYEOM de SEVENTEEN, qui a confirmé son apparition en tant que personnage principal « Arthur » dans la comédie musicale « Excalibur« , a publié aujourd’hui des clichés photos et une interview pour le numéro d’août avec le magazine de culture de performance « Theatre + », attirant l’attention avec son charme.

Dans la séance photo publiée, DOGYEOM porte parfaitement une veste et un pantalon en daim avec son propre style devant un fond rappelant une forêt, submergeant le public avec un regard charismatique et a assimilé l’image d' »Arthur » dans la comédie musicale.

SEVENTEEN – DOGYEOM

De plus, DOGYEOM a montré un autre charme inattendu en associant un t-shirt et un pantalon blancs à un cardigan de couleur rouge, faisant sourire les téléspectateurs avec une expression et une pose ludique.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de sa nouvelle participation à la reconstitution après la première de la comédie musicale « Excalibur« , DOGYEOM a déclaré:

« J’étais tellement ému, heureux et impatient quand j’ai entendu que je pouvais participer à nouveau. La première pensée que j’ai eue a été de montrer « Arthur  » qui a grandi depuis plus de deux ans.« 

Vous pourrez retrouver la séance photo et l’interview de DOGYEOM, dans le numéro d’août de Theatre +, qui comprend ses réflexions sur son rôle dans le personnage principal d »Arthur » et sa détermination sur la scène d' »Excalibur » après deux ans.

SEVENTEEN – DOGYEOM

La comédie musicale « Excalibur » sera jouée au Blue Square Shinhan Card Hall à partir du 17 août, et auparavant DOGYEOM de SEVENTEEN rencontrera les fans lors du 5ÈME FAN MEETING SVT 2021 « SEVENTEEN in CARAT LAND », qui se tiendra en ligne à 17h le 8 août.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :