ONF : De l’été dans tout l’album

ONF a dévoilé sa liste de chansons avant son retour le 9 août.

Le 28 juillet, l’agence WM Entertainment a publié une liste des morceaux de l’album pop-up d’été de ONF « POPPING » sur ses SNS officiels.

L’album pop-up d’été de ONF « POPPING » se compose d’un total de cinq pistes, dont la chanson titre « Popping« , « Summer poem« , « Summer shape« , « Dry ice » et « Summer end« .

La liste des pistes publiée attire davantage l’attention à mesure que les pistes ont été dévoilé, comme la lune qui grandit jusqu’à ce quelle soit pleine. En particulier, le mot « 여름 (été)  » est inclus dans les titres de tous les morceaux dévoilés, ajoutant de la curiosité pour le nouvel album, qui rafraîchira l’été chaud.

De plus, de nombreux fans de K-pop attendent avec impatience de savoir si ONF, qui a collaboré avec le compositeur Hwang Hyun de Monotree, l’équipe de production, qui fait preuve d’une alchimie fantastique depuis ses débuts, poursuivra la réputation de « groupe aux chef d’œuvres« .

De plus, ONF fait monter l’excitation de son retour en publiant des affiches de sa première émission de téléréalité « Dive in ONF » depuis ses débuts. Celle-ci sortira le 10 août, le lendemain de la sortie de l’album, avec une émission de télé-réalité mettant en vedette les douces vacances de ONF, qui donnera aux six membres une apparence plus réelle, plus innocente et une énergie agréable.

La première chanson titre de l’album complet de ONF « Beautiful beautiful » est sortie en février et la chanson titre de l’album de repackage « Ugly Dance » sortie en avril a atteint le sommet de divers sites de musique nationaux, battant son propre record de 10 millions de ventes initiales et a remporté une émission musicale pour la première fois depuis le début de sa carrière.

ONF sortira son album pop-up d’été « POPPING » sur divers sites de musique à 18h le 9 août.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :