INTERBOYS : Le nouveau groupe qui va faire parler de lui

Interpark, qui est récemment devenu un sujet de discussion en annonçant le lancement d’un groupe d’idoles masculins, a publié le premier contenu d’INTERBOYS (nom provisoire), suscitant les attentes des fans mondiaux de K-pop.

INTERBOYS

Interpark Music Plus a publié le  premier teaser vidéo de reprise de danse d’INTERBOYS, qui se prépare à faire ses débuts sur sa chaîne YouTube officielle à 21 heures le 28 juillet.

Dans le teaser vidéo, les INTERBOYS apparaissent dans la nuit noire, sur une route. Les sept membres vêtus d’un look « street » soulèvent des questions sur le concept du groupe INTERBOYS qui ont le visage couvert avec des chapeaux et des masques.

En particulier, comme ce teaser vidéo est une vidéo annonçant la cover de « Back door » de Stray Kids, prouvant que le groupe possède déjà un très haut niveau de danse, les attentes des fans mondiaux de K-pop pour INTERBOYS explosent davantage. La vidéo cover de « Back door » d’INTERBOYS sortira à 21h le 31 juillet.

Interpark a récemment créé Interpark Music Plus, une filiale de production de groupes d’idoles, pour produire des groupes de musique. En plus d’utiliser toute l’infrastructure d’Interpark, la structure prévoit de recruter des experts dans divers domaines pour établir un système afin de lancer un nouveau groupe d’idoles avec un concept différencié.

Alors que l’industrie et les fans de K-pop prêtent attention à l’annonce d’Interpark selon laquelle il introduira un groupe d’idoles, les attentes augmentent alors qu’INTERBOYS apparaitra pour la première fois en public avec une vidéo de reprise de « Back door » de Stray Kids. INTERBOYS publiera divers contenus chaque semaine, à commencer par la sortie de la version complète de la reprise dance de « Back door« .

Les INTERBOYS se préparent à faire leurs débuts cette année. Pour les suivre

Official Youtube▶https://url.kr/tbe39m
Official Twitter▶
https://twitter.com/INTERBOYS2021
Official Instagram▶
https://www.instagram.com/interboys2021

Journaliste : Shawn
Source : Interpark

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :