JACKSON WANG : son retour plein d’émotions avec « Drive you home »

Le nouveau single « Drive you home » de JACKSON WANG est sorti !

Le jeudi 29 juillet 2021, JACKSON WANG a révélé son tout nouveau single « Drive you home » en collaboration avec Internet Money.

Jackson Wang, Internet Money – Drive you home Digital cover

Deux semaines après la sortie de son remix de la chanson « California » de Rich Brian, NIKI et Warren Hue, JACKSON est revenu avec un MV émouvant et touchant dans lequel il interprète un jeune homme se remémorant ses moments avec son amour passé. Dans le clip, l’histoire du personnage de JACKSON se termine tragiquement par un accident qui met fin à la vie de sa compagne. Parallèlement, les paroles de la chanson exprime ses regrets face à cette fin brutale.

JACKSON WANG est un chanteur chinois qui s’est d’abord fait connaître en Corée du Sud au sein du septuor GOT7. Tout au long de sa carrière avec son groupe, il a progressivement développé la sienne. Suite à la fondation de son propre label TEAM WANG en 2017, JACKSON a continué à conquérir les marchés du monde entier, de la Chine aux Etats-Unis, en collaborant avec de nombreux autres artistes et labels comme Gucci Mane, 88rising ou encore Afgan.

Cette fois-ci, l’artiste se renouvelle : précédemment, trois de ses œuvres marquantes ont été ses singles « 100 ways » , « Pretty please » et « LMLY » dans lesquels il avait mis l’accent sur la cinématographie et la culture chinoise et Hong Kongaise. Bien qu’il accorde toujours autant d’importance à la réalisation du MV, notamment en faisant appel à James Mao (Mamesjao) qui avait déjà travaillé sur ses clips précédents, la musique, la mélodie et les paroles prennent davantage de place dans « Drive you home » .

Ainsi, depuis le début de sa carrière solo, JACKSON propose à son public d’explorer les différents pans artistiques avec lui : du rap à la pop, des images extravagantes aux décors plus sobres, des MVs scéniques aux MVs plus cinématographiques, le chanteur ne s’arrête pas à un genre et nous donne l’occasion de découvrir toutes ces facettes de l’art musical.

Retrouvez « Drive you home » de JACKSON WANG sur toutes les plateformes de streaming internationales ici.

Journaliste : Catherine
Source : SNS Jackson Wang

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :