NU’EST : Joyeux anniversaire MINHYUN

MINHYUN est un membre de NU’EST (ARON, JR, MINHYUN, BAEKHO, REN), groupe géré par la Pledis Entertainment. Aujourd’hui, le 9 août 2021, MINHYUN fête ses 26 ans. Pour cette occasion, la team KStation TV a décidé de lui consacrer cet article qui vous permettra d’en apprendre plus sur lui !

Quelques faits le concernant :

Il est devenu trainee suite à une audition pour la Pledis Entertainment. Il a chanté « You wouldn’t answer my call » du groupe 2PM.

Il est un grand fan de TVXQ. Il a dit que leur chanson « Love in the ice » est la chanson qui l’a le plus inspiré, et qui lui a permis de se rendre compte qu’il voulait devenir chanteur.

MINHYUN est connu pour être la maman du groupe. Il a affirmé pendant une interview « Je suis comme la maman du groupe, et les quatre autres membres sont mes fils. J’aime nettoyer, et les disputer pour qu’ils nettoient beaucoup ».

Il sourit tout le temps, ce qui le rend très mignon et attachant.

Il a participé en 2017 à l’émission Produce 101 en tant que trainee. Il a été sélectionné pour faire partie du groupe temporaire WANNA ONE jusqu’en 2019. Il a en effet été classé en 9ème position lors de l’épisode final.

Il a gardé son rôle de maman au sein du groupe WANNA ONE en prenant soin de tous les membres. Il se réveillait toujours en premier et allait réveiller les autres, tous les matins sans exceptions.

En 2017, il a été choisi par la célèbre chanteuse Boa, pour danser avec elle lors d’une performance spéciale aux MAMA.

Il est aujourd’hui de plus en plus investi dans la composition et l’écriture des paroles des chansons de NU’EST. La chanson « Thank you » est l’une de ses compositions.

Il a participé en 2018 à « King of masked singer ». Il était caché sous le masque de « Terius ». Kang Daniel, autre membre de WANNA ONE a affirmé qu’il l’avait reconnu grâce à sa voix douce mais aussi grâce à la position de ses pieds lorsqu’il chante.

En fin d’année 2019, il a participé à la comédie musicale Marie- Antoinette, dans laquelle il interprétait le rôle du compte de Fersen.

Plus récemment, il est devenu acteur principal dans le drama « Live-On » dont le premier épisode a été diffusé en décembre 2020.

Nous souhaitons à MINHYUN un très joyeux anniversaire !

Journaliste : Arie
Source : SNS NU’EST

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :