T1419 : Un retour pour une troisième partie

Le groupe T1419 (NoaSian, Kevin, Gunwoo, Leo, OnZero, Kairi et Kio) a dévoilé le nom de la chanson titre du nouvel album et le calendrier de retour.

T1419 a sorti la chanson titre « 플렉스 Flex » et le calendrier de retour pour son troisième single album « BEFORE SUNRISE Part 3 » sur ses SNS officiels à minuit le 9 août, attirant l’attention des fans du monde entier.

Le nouveau nom de la chanson « 플렉스 Flex » est un mot nouvellement inventé qui signifie « exhiber, afficher fièrement » et « crâner, faire le fier » utilisé parmi les nouvelles générations, ajoutant à la question de savoir de quoi T1419 parlera à travers cet album.

Selon le calendrier publié, divers contenus seront dévoilés séquentiellement en commençant par la sortie du teaser photo le 13 août. En particulier, deux teasers officiels du clip de « Flex » seront mis en ligne les 21 et 22 août, et la version complète et la musique de « Flex » sortiront le 23, date de sortie.

De plus, la prévente de « BEFORE SUNRISE Part. 3 » débute aujourd’hui 9 apût à midi sur des sites de musique en ligne et hors ligne. Les précommandes sont disponibles jusqu’à 12h le 23 août.

T1419 a montré son potentiel en tant que rookie mondial en dépassant les 20 millions de vues peu de temps après la sortie de la chanson titre « Exit » de « BEFORE SUNRISE Part.2 » sortie en mars. T1419 a établi sa position d’idoles représentatifs de la quatrième génération en apparaissant à nouveau ensemble dans les concerts Ontact G-KPOP 2021, 27th Dream Concert et 2021 K-POP Concert.

L’attention se concentre sur le type de musique et de performance de T1419 qui attirera l’attention des fans avec « Flex« , qui a attiré les fans du monde entier avec son message et ses performances variées.

Le nouvel album de T1419, « BEFORE SUNRISE Part. 3 » sortira le 23 août et sera pré-vendu dans divers magasins de musique en ligne et hors ligne à partir d’aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : SNS T1419

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :