ASTRO : Le groupe brise ses propres records avec ce comeback
ASTRO qui a fait son retour avec un 8e mini-album le 2 août, a non seulement été en tête du Bugs Music Chart le jour du comeback, mais également en tête de la meilleure chanson iTunes aux États-Unis. Le groupe a réalisé l’exploit de prendre la première place dans 37 pays, y compris pour les meilleurs albums, battant leurs propres records.
« SWITCH ON », dans lequel tous les membres d’ASTRO ont participé à l’écriture et à la composition, a balayé les classements nationaux et internationaux, les médias étrangers y prêtent également attention. « SWITCH ON » est comme un cristal qui contient les couleurs et les genres uniques d’ASTRO en proposant un concept encore jamais essayé. La chanson-titre « After Midnight » a dépassé les 10 millions de vues 34 heures après sa sortie, avec une tendance deux fois plus rapide que la dernière chanson-titre en date « ONE ». Le groupe a attiré l’attention et a battu son propre record en dépassant les 20 millions de vues sur YouTube en seulement 79 heures.
ASTRO est également apparu dans de nombreuses émissions et vidéos prestations. Il y a une réelle une alchimie entre les membres que l’on a retrouvé dans « Suit Dance » de 1theK, « Relay Dance » de M2 et « MOVE REC » de Dingo Music. De plus, les membres n’ont pas cessé de communiquer avec les fans et ont pu montrer leurs talents en faisant leurs performances sur scène à l’émission Inkigayo ce 8 août.
ASTRO est donc un groupe qui s’étend au niveau mondial en attirant toujours plus l’attention des médias étrangers.
Journaliste : Solène
Source : Fantagio Music