WOO TAE WOON x I-ONE : Un live pour ce nouveau duo

Les artistes WOO TAE WOON et IONE ont affiché leur charme vif avec la membre du groupe Apink Yoon Bomi.

Million Market a publié un teaser vidéo « en direct » pour le single de collaboration de WOO TAE WOON et I-ONE, « VACCINE » (Feat. Yoon Bo-mi), qui sortira à 18h le 16 août, sur ses SNS officiels.

La vidéo montre WOO TAE WOON et I-ONE chantant « Vaccine (Feat. Yoon Bo-mi) ». Tout d’abord, WOO TAE WOON crée une atmosphère différente en jouant un rap branché et lumineux.

Puis, Yoon Bomi dans une tenue à carreaux rouges apparaît, attirant l’attention. I-ONE et Yoon Bomi donnent une douce harmonie en disant: « Ta main permet de guérir. » WOO TAE WOON, I-ONE et Yoon Bomi exécutent des mouvements de danse qui donnent envie de suivre la mélodie joyeuse, provoquant une dépendance.

« Vaccine (Feat. Yoon Bo-mi) » est une chanson au tempo moyen remplie de diverses variations du début à la fin de la chanson. Le rap de WOO TAE WOON et la douce voix de I.ONE s’harmonisent parfaitement.

En particulier, WOO TAE WOON et I-ONE, qui sont ensemble depuis 10 ans, de la vie de trainees à leurs débuts en tant que chanteurs, ont participé à la composition et à l’écriture de la chanson. Comme c’est la première chanson en duo, elle a une signification particulière.

Parmi eux, Woo Tae-woon et Iwon suscitent des attentes en montrant ce teaser vidéo en direct avec Yoon Bomi. Déjà, les trois artistes reçoivent beaucoup d’attention des fans de musique, montrant une synergie fantastique.

Le single de collaboration de WOO TAE WOON et I-ONE « Vaccine (Feat. Yoon Bomi) » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h le 16 août.

Journaliste : Shawn
Source : 1TheK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :