APINK : Un très bon anniversaire à YOON BOMI

YOON BOMI, chanteuse principale, danseuse principale et rappeuse du groupe de filles APINK, née le 13 août 1993, fête aujourd’hui ses 28 ans.

APINK - YOON BOMI
APINK – YOON BOMI

YOON BOMI est née à Suwon, province de Gyeonggi en Corée du Sud le 13 août 1993. Elle a une sœur aînée, Yoon Sunmi, et un jeune frère, Yoon Jongjin. Elle a commencé le Taekwondo dès l’âge de cinq ans et est titulaire d’une ceinture noire 3ème degré.

YOON BOMI, avec d’autres membres du groupe, a été officiellement présenté en tant que membre par l’émission de télé-réalité du groupe, » APINK News » en 2011 avant leurs débuts.

APINK - YOON BOMI
APINK – YOON BOMI

En 2012, YOON BOMI, avec la leader d’APINK, PARK CHORONG,  a eu un rôle de caméo dans le drama « Reply 1997 ». Elle a également été MC sur l’émission de variétés « Weekly Idol » du 17 juillet 2013 au 8 juillet 2015. Elle a également rejoint le casting de l’émission de variétés « The Human Condition » en 2014 et est apparue dans le spécial féminin « Real Men » de MBC au début de l’année 2015.

APINK - YOON BOMI
REAL MEN

En septembre 2015, elle a été choisie dans le web drama de 10 épisodes de KBS : « Love detective sherlock K« . Elle a ensuite rejoint la quatrième saison de We Got Married avec l’acteur Choi Taejoon qui lui a servit de mari virtuel en 2016. En 2017, elle a joué dans le drama « Because this is my first life« . Enfin en 2020, elle a joué dans le web drama « Oppa will date instead« .

APINK - YOON BOMI
K-HUNTER – Marry Me

À la fin de l’année 2013, elle est apparue dans le clip « Marry me » de K-Hunter et a fait une collaboration avec M.I.B « Let’s talk about you« .En 2015, elle a fait une collaboration pour la première chanson de David Oh « I Know, I know« , sortie le 11 mai et le 16 juin, elle a sorti un duo avec Im Seulong intitulé « Is lovely » pour l’émission de variété « Some Guys, Some Girls ». Elle a ensuite fait une autre collaboration pour le single numérique de Yoon Hyunsang « Let’s eat together« , sorti le 24 septembre 2015, où elle est également apparue dans le clip vidéo.

APINK - YOON BOMI
APINK – YOON BOMI

En avril 2018, YOON BOMI a ouvert sa propre chaîne YouTube « Bbom Bbom Bbom » où elle y postes divers contenus comme : des volgs, mukbangs etc.. . Elle a également remporté l’award du « Youtuber célèbre le plus influent » au « Brand Customer Loyalty Awards ».

YOON BOMI est une personne très active, mais est assez timide. Elle a appris à jouer de la batterie, de la pole dance, et est très connue pour ses imitations de gorilles. Elle fait également partie de la sous-unité d’APINK « BnN » avec KIM NAMJOO. Son type idéal est un homme avec une bonne première impression, qui la traite bien, quelqu’un dont elle peut apprendre beaucoup. Elle aime les gars qui font des aegyos.

Encore joyeux anniversaire à BOMI.

Journaliste : Emma
Source : SNS APINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :