(G)I-DLE : Le groupe passe à 5 membres

SOOJIN, membre du groupe de filles (G)I-DLE qui était impliquée dans une controverse sur des violences à l’école, quitte le groupe.

(G)I-DLE – SOOJIN

« Nous avons décidé que SEO SOOJIN quittera le groupe à partir d’aujourd’hui« , a déclaré son agence Cube Entertainment dans une position officielle ce 14 août.

« À l’avenir, (G)I-DLE poursuivra ses activités avec un système de cinq membres, et nous continuerons à soutenir et à faire de notre mieux pour montrer l’univers de (G)I-DLE, sa musique et ses performances plus matures« , a-t-elle déclaré.

(G)I-DLE – SOOJIN

SOOJIN a été impliquée dans une controverse lorsqu’elle a été nommée en tant qu’auteur de violences à l’école en février. À l’époque, l’agence Cube Entertainment avait déposé une plainte contre des internautes qui avaient publié des révélations sur la communauté en ligne, niant toutes les allégations de violence à l’école.

Cependant, l’actrice Seo Shinae, une camarade de classe, a également parlé sur les violences à l’école. SOOJIN et son agence n’ont pas parlé depuis un moment. L’agence a donc décidé de retirer la membre du groupe après environ six mois.

Statut officiel de Cube Entertainment : 

큐브엔터테인먼트입니다.

먼저, 당사 소속 서수진에 관련된 논란으로 심려를 끼쳐드린 점 고개 숙여 사과드립니다.

당사는 금일부로 서수진의 팀 탈퇴를 결정했음을 알려드립니다.

향후 (여자)아이들은 5인 체제로 활동을 이어나갈 예정이며, 당사는 (여자)아이들이 더욱 성숙한 음악과 무대를 보여드릴 수 있도록 변함없는 지원과 최선의 노력을 다하겠습니다.

감사합니다.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :