WEEEKLY : On danse cet été

Le groupe de filles WEEEKLY a publié une vidéo de pratique de la danse de sa nouvelle chanson « Holiday party« .

WEEEKLY

À 19 heures le 14 août, Play M Entertainment a publié une vidéo chorégraphique de la chanson titre « Holiday party » du quatrième mini-album « PLAY GAME: HOLIDAY » sur la chaîne officielle YouTube de WEEEKLY, attirant l’attention.

Dans la vidéo publiée, les membres de WEEEKLY ont réalisé la chorégraphie de la nouvelle chanson « Holiday party » avec une danse de groupe pointue, ainsi qu’une tenue décontractée rafraîchissante de ton bleu qui correspond à la chanson. WEEEKLY, qui est monté sur scène avec une légèreté et un sens unique et frais dans son travail précédent, a prédit une tendance avec la « surf dance » dans sa nouvelle chanson et a attiré l’attention avec son charme unique et frais « Summer High Teen« .

La nouvelle chanson de WEEEKLY « Holiday party » est une chanson avec une forte mélodie addictive et un rythme groovy, une « chanson estivale hebdomadaire » qui contient la joie des « fête de vacances » aux côtés de personnes précieuses. La voix dynamique des membres de WEEEKLY et l’énergie positive unique du groupe captivent les fans de K-pop.

Même avant leur comeback, Forbes les a mentionnés comme le « groupe de filles le plus attendu en août » et WEEEKLY a sorti son quatrième mini-album « PLAY GAME: HOLIDAY » le 4 août et a commencé des activité de retour majeure. Depuis sa sortie, le quatrième mini-album a montré son potentiel pour se hisser en tête du palmarès des meilleurs albums iTunes au Brésil et en Indonésie, et du top 10 des « rookies mondiales » dans 10 pays, dont la Turquie, Hong Kong et Singapour, et a atteint son « meilleur » record avec plus de 31 000 exemplaires vendus. Le clip de la nouvelle chanson « Holiday party » a recueilli 10 millions de vues en quatre jours et 20 millions de vues en une semaine, attirant l’attention plus rapidement que le MV précédent.

WEEEKLY devrait poursuivre ses activités de promotion de la nouvelle chanson « Holiday party » par le biais de la diffusion et de divers contenus en ligne.

Journaliste : Shawn
Source : PLAYM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :