HYUNA & DAWN : Les débuts du couple, tant attendus

Les chanteurs HYUNA et DAWN vont faire des activités en duo.

Psy, le chef de l’agence P NATION, a publié un teaser photo sur les services de réseaux sociaux le 16 août, annonçant le retour en duo de HYUNA et DAWN en septembre.

Le teaser photo publié attire l’attention avec Psy portant des lunettes de soleil sur un fond bicolore rose et bleu ciel. Les deux côtés des lunettes de soleil de Psy présentent des photos de HYUNA et DAWN, annonçant leurs débuts en duo.

De plus, la date « 2021.09.09 6PM KST » a été publiée et la nouvelle du retour de HYUNA et DAWN en septembre a été officiellement annoncée. Les deux artistes ont récemment terminé le tournage de leur nouveau clip et publieront divers contenus séquentiellement avant leur retour.

HYUNA et DAWN sont le « couple Wannabe » qui représente l’industrie du divertissement au-delà de l’industrie de la musique. C’est la première fois que les deux personnes, qui ont fièrement montrées leur affection, réalisent officiellement des activités en duo.

HYUNA est une influenceuse K-pop qui crée sa propre tendance, et DAWN est un auteur-compositeur-interprète dotée d’une sensibilité unique, d’un excellent sens de l’écriture et de la composition. En particulier, comme tous les deux sont connus pour leurs performances impressionnantes, les attentes pour leur scène sont élevées.

En novembre 2019, HYUNA a sorti « Flower shower » et DAWN a sorti « Money » en même temps et ont prouvé une tendance « WinWin ». A travers cet album, HYUNA sortira une synergie améliorée après son mini-album « I’M NOT COOL » sorti en janvier de cette année, et DAWN fera un retour dans l’industrie musicale après son mini-album « DAWNDIDIDAWN » sorti en octobre de l’année dernière.

HYUNA et DAWN communiqueront également lors de l’émission de téléréalité du studio Lululala « I’m Fine Thank You and You? » ainsi que leurs premières activités en duo.

Journaliste : Shawn
Source : SNS P NATION

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :