HYUNA : Un aperçu de son comeback et remerciements à son staff suite à ses évanouissements

Après que PSY ait annoncé les débuts du duo HYUNA et DAWN, HYUNA a surpris ses fans en dévoilant des images de leur prochain clip avec un aperçu musical.

Ce qui a le plus surpris les fans était le long message qui accompagne les images.

« Merci à ceux qui sont restés avec moi pendant 48 heures les 11 et 14 août. Je ne peux pas dire à quel point je suis reconnaissante, à part dire merci encore et encore. Je me sens attachée au tournage de ce clip et je tiens à remercier à nouveau mon staff. Je m’évanouis généralement plusieurs fois dans la journée, il y avait donc une ambulance sur le plateau pour la première fois.

Je m’amusais à danser mais bien sûr, je me suis encore évanouie donc j’étais contrariée parce-que mon corps ne supporterait pas à 100% ce que je voulais faire. Je suppose que c’est à cause de moi de ne pas m’en être occupée plus tôt. Je n’ai pas pu continuer à filmer immédiatement car ma tension artérielle était de 70/40. Mais j’étais soulagée quand j’étais à la maison parce que j’avais fini de le filmer. Je me suis dit, je suis peut-être un peu folle de penser comme ça, mais je me suis souvenue de tous ceux que j’aimais et j’étais reconnaissante pour tout.

Je suis la plus heureuse quand je suis sur scène, alors merci aux membres de mon équipe qui m’aident à être la plus belle sur scène, et merci d’être restés à mes côtés. Merci pour tout et je suis désolée… Je vais mieux prendre soin de moi.

Pour mes A-ings, je monterai sur scène jusqu’au jour où je ne pourrai plus et je ferai de mon mieux pour vous rendre fiers. Je vais bien manger et faire plus d’exercice. Désolée de vous avoir inquiétés. Je vais aller à l’hôpital mardi et je vais me faire examiner et prendre des médicaments. Merci de m’aimer et de me soutenir quand je manque tant de choses. Et je le pense vraiment <3 Et.. Dawn, je suis désolée. Merci et je t’aimerai toujours. »

Il semblerait que la chanteuse ait une nouvelle fois repoussé ses limites : il y a environ deux ans, HYUNA a parlé publiquement de ses problèmes de syncope vasovagale. Son comeback avait été repoussé l’année dernière suite à des évanouissements à répétition.

HYUNA a dévoilé les clips « I’m not cool » et « Good girl » en début d’année. En attendant son prochain retour, vous pouvez la soutenir en allant les redécouvrir !

C’est le premier retour de DAWN pour cette année. Il avait révélé le clip « Dawndididawn » en featuring avec la chanteuse JESSI en octobre dernier.

Journaliste : Emilie
Sources : SNS PSY / SNS HYUNA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :