ATEEZ : La collaboration avec Kim Jong Kook a vu le jour

Le 16 août, la collaboration avec Kim Jong Kook intitulée « Season Songs » est sortie et le clip est déjà disponible.

ATEEZ

Dans le clip dévoilé sur YouTube, les membres d’ATEEZ se dévoilent dans un concept joyeux pour passer un été au grand air. Ils peuvent être vus le sourire aux lèvres, en train de s’amuser sous un soleil brûlant, sur une musique entrainante. En particulier, la douce voix de Kim Jong Kook sur un rythme léger et la chorégraphie de groupe d’ATEEZ, s’harmonisent pour créer une alchimie qui se révèle à l’écran.

Cet album en collaboration est composé de trois chansons qui réunissent le chanteur légendaire Kim Jong Kook, aimé de beaucoup depuis longtemps, et ATEEZ, composé de jeunes artistes dont la popularité ne cesse de grandir. L’alchimie entre les artistes est telle que le clip donne envie de découvrir les deux autres chansons de l’album qui sent bon l’été. « Season Songs«  attire donc l’attention de beaucoup de fans du monde entier qui sont ravis de retrouver le groupe ATEEZ dans un concept joyeux et rafraichissant.

Pendant ce temps, la combinaison des voix des membres d’ATEEZ et de l’artiste Kim Jong Kook a créé une harmonie fantastique qui fait le succès de cette collaboration qui reçoit déjà de nombreux retours positifs.

Journaliste : Solène
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :