La plus jeune lignée du groupe de garçons PENTAGON, YUTO, KINO et WOOSEOK se sont unis.

YUTO, KINO et WOOSEOK sortiront leur single numérique « Cerberus » le 18 août à 18h.
Leur nouvelle chanson « Cerberus » est une chanson en lien avec la mythologie grecque et romaine qui nous rappelle un monstre à trois têtes gardant les portes du royaume d’Hadès, affirmant que les trois plus jeunes membres ont autant d’énergie que « Cerbère » (Cerberus).
La nouvelle chanson, « Cerberus » a été créée par l’équipe de producteurs en pleine croissance ChAN’s avec YUTO, KINO et WOOSEOK, est une chanson de genre hip-hop avec des paroles pleines d’esprit et de leur individualité. Elle montrera une couleur de musique différente du style du PENTAGON.
PENTAGON a sorti son 11e mini-album « LOVE OR TAKE » en Corée en mars et a prouvé sa popularité en se classant premier dans 14 régions du monde sur iTunes Top Album Chart ainsi que sur les sites de musique nationaux.
De plus, il est apprécié des fans de K-pop à travers des chansons qui englobent toutes les générations telles que « Shine« , « Naughty boy« , « Spring snow » et « Daisy« .
YUTO, KINO et WOO SEOK, qui sont très attendus pour leur transformation avec un concept non conventionnel et un nouveau style avant la sortie de la nouvelle chanson, ont fourni des réponses individuelles via leur agence Cube Entertainment dans l’après-midi du 18 août.
Ensuite, trois membres, une question et une réponse.
Q. Veuillez présenter brièvement « Cerberus » ?
KINO : Une chanson hip-hop inspirée de Cerbère, un monstre à trois têtes qui garde les portes de l’enfer dans la mythologie grecque. C’est une chanson qui signifie que les trois plus jeunes membres de PENTAGON sont aussi forts que Cerbère.
Q. Quels sont les points appréciables de « Cerberus » ?
KINO : Dans le clip, nous sommes tous les trois devenus des méchants. Nous avons pu montrer trois méchants avec des personnalités différentes grâce à leurs personnalités différentes. Vous pouvez choisir trois saveurs épicées selon votre préférence !
Q. Quel est le concept du clip et sur quoi se concentrer ?
WOOSEOK : C’était amusant de voir l’alchimie entre nous trois, les expressions et les gestes qui évoluent rapidement. Trouver les concepts de trois méchants différents est également un point d’observation.

Q. Y a-t-il eu des épisodes durant le clip ?
YUTO : C’était la première fois que je tournais un clip avec les plus jeunes membres du groupe seulement et ce fut une expérience très différente. Le processus de donner librement des idées les uns aux autres et chaque moment de filmer ensemble était vraiment amusant.
Q. YUTO, WOOSEOK, KINO. Qu’est-ce qui vous a décidé à travailler ensemble ?
WOOSEOK : Nous en parlions depuis longtemps, mais nous n’avions pas le temps et l’opportunité de travailler dessus. Maintenant que cela est arrivé, c’est une chanson que nous avons écrite en jouant ensemble. Dans ces moments, je me souviens comment nous avons travaillé sur la vidéo et l’expression.
Q. Avez-vous des moments de travail mémorables sur « Cerberus » ?
YUTO : La chose la plus mémorable est que je l’ai enregistré dès que j’ai eu une idée en travaillant dessus. Et comme nous sommes une équipe, nous nous sommes amusés à tout terminer sans aucun souci.
Q. Enfin, pouvez-vous dire quelques mots à vos fans.
YUTO : C’est la première chanson des plus jeunes membres. C’est une musique qui montre l’individualité de chaque artiste plus que sa popularité ! S’il vous plaît, écoutez-la confortablement et attendez-la avec impatience!
KINO : Nous créons soigneusement chaque chanson pour vous montrer le concept et les visuels que nous n’avons jamais montré auparavant. Idem pour cette chanson. Nos nouveaux accompagnements, notamment le goût épicé des plus jeunes ! S’il vous plaît, profitez-en et attendez-vous à une grande transformation!
WOOSEOK : YUTO, KINO, WOOSEOK. Les plus jeunes membres de PENTAGON se sont réunis pour s’amuser tout en travaillant sur le clip. J’espère que notre joie et notre énergie atteindront les Universe (fans du groupe), et je veux vraiment vous montrer cette chanson sur scène plus tard.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment