EVERGLOW : Et de 3 !

Le groupe EVERGLOW aura son troisième clip avec 100 millions de vues avec « La di da« .

EVERGLOW

Le clip de « La di da« , la chanson titre de son deuxième mini-album « -77.82X-78.29″ sorti par EVERGLOW (E:U, Sihyun, Mia, Onda, Aisha, Yiren) en septembre de l’année dernière, a récemment dépassé les 100 millions de vues sur YouTube.

Le clip « La di da » a enregistré 10 millions de vues en une journée, 20 millions de vues en deux jours et 50 millions de vues en une semaine, et a atteint un sommet de 100 millions de vues en moins d’un an. Même après les activités officielles de promotion, le nombre de vues du clip de « La di da » continue d’augmenter, attirant l’attention.

Le clip du précédent single « HUSH » d’EVERGLOW, la chanson titre « Adios », compte 140 millions de vues et le clip du premier mini-album « REMINISCENCE » compte 220 millions de vues. Pendant ce temps, « La di da » a également rejoint les rangs des clip vidéo de plus de 100 millions de vues, renforçant encore la tendance à la hausse d’EVERGLOW.

Au moment de sa sortie, le titre a reçu des réponses positives, et s’est classé en tête du classement mondial des albums iTunes.

EVERGLOW a récemment sorti son troisième single « LAST MELODY » et a remporté la première place des programmes musicaux au cours de la première semaine de son retour avec la chanson titre « First ». Le mois dernier, le groupe a communiqué avec des fans du monde entier avec son premier concert solo en ligne « THE FIRST« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS EVERGLOW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :