KANG DANIEL : Héros qui fait briller la Corée du Sud

Le chanteur, et ancien membre du groupe WANNA ONE, KANG DANIEL a désormais son nom inscrit dans le «Dokdo NFT Works» qui contient le nom des personnes ayant honorés la Corée. En effet, KANG DANIEL à toujours était très actif, que ce soit dans le milieu du divertissement avec récemment avec sa trilogie « Cyan« , « Magenta« , et « Yellow« , mais aussi via son investissement pour des campagnes de dons, et autres engagements sociaux.

KANG DANIEL a su se hisser à la 6e place lors de la «Campagne de dons Dokdo NFT», montrant une fois de plus l’influence positive qu’il pouvait avoir.

 

Le nom du soliste est désormais aux côtés de ceux de rois, journalistes célèbres, hommes d’affaires, ou encore d’athlètes sportives. Ce document comprend aujourd’hui 815 personnes, toutes sélectionnées via la «Campagne de dons Dokdo NFT».

Une vente aux enchères en ligne du «Dokdo NFT Artwork» est organisée jusqu’au 24 août 23h59. Les bénéfices récoltés seront reversés à la «Korea Dokdo Association» ainsi qu’à la «Dokdo International Solidarity» (ou «Dokdo Academy») notamment pour sensibiliser à la protection de Dokdo.

A propos de Dokdo:
Dokdo, aussi appelé « Les rochers Liancourt » en français, est un groupe d’îlots coréens qui constituent une réserve naturelle, notamment pour les oiseaux migrateurs. Cependant, ces îles sont revendiquées par le Japon, en faisant une source potentielle de conflit entre les deux pays. Vous pouvez retrouver plus d’informations à propos de Dokdo sur le site officiel ici.

Source : Naver
Journaliste : Louise

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :