PURPLE KISS : L’annonce d’un comeback

Le groupe PURPLE KISS a confirmé son retour le 8 du mois prochain.

PURPLE KISS (Park Jieun, Na Goeun, DosieIrehYukiChaein et Swan) a publié un logo animé pour son deuxième mini-album « HIDE & SEEK » qui sortira le 8 septembre, sur les SNS officiels du groupe, annonçant son retour.

La vidéo, qui commence avec le logo officiel violet de PURPLE KISS, a suscité des attentes pour un retour en créant une atmosphère mystérieuse et étrange. Combinant le nom du nouvel album, écrit avec un texte unique, avec un effet sombre et des cris.

En conséquence, PURPLE KISS sera de retour avec un nouveau mini-album après six mois, depuis son premier album, « INTO VIOLET« , sorti en mars.

Avec deux singles de pré-début, PURPLE KISS, qui a montré des compétences musicales exceptionnelles avant même ses débuts, a annoncé la naissance de « rookies monstres » en obtenant le surnom d' »idoles équilibrés » avec des compétences vocales, de danse et de rap.

On s’attend à ce que PURPLE KISS, qui attire l’attention des fans de musique nationaux et étrangers pour son charme varié à sept couleurs et ses capacités musicales exceptionnelles, soit en mesure de montrer sa puissance de « groupe de filles de la quatrième génération » dans cet album.

Les PURPLE KISS feront leur retour le 8 septembre prochain.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :