JAY B : « [SOMO:FUME] », un EP qui marque ses débuts solo

Le premier EP « [SOMO:FUME] » de JAY B du groupe GOT7 pour ses débuts solo enfin dévoilé.

[SOMO:FUME] , JAY B‘s first EP

Après son entrée au sein du label H1GHR Music, de Jay Park, JAY B, membre et leader du groupe sud-coréen GOT7, a débuté sa carrière solo avec le single « switch it up ».

Ayant annoncé la sortie de son premier EP pour l’été 2021, et récemment confirmé pour le 26 août 2021, « [SOMO:FUME] » est officiellement disponible sur différentes plateformes musicales de streaming.

« [SOMO:FUME] » tracklist

L’EP est composé de sept morceaux, un chiffre porte bonheur pour l’artiste, car présent dans le nom de son groupe GOT7, et qui fait référence aux sept membres de celui-ci mais aussi aux années d’activités de JAY B depuis ses débuts dans le monde musical.

« [SOMO:FUME] » , JAY B‘s EP

Intitulé « [SOMO:FUME] »,  » somo  » pour  » style of my own  » ( mon propre style ) et  » fume  » pour les mot anglais  » confume & perfume  » ( confus & parfumer ). Un jeu de mots de l’idole pour imager son premier album, son état d’esprit et comment il consume son énergie et ses émotions lorsqu’il écrit et chante. Mais aussi la manière dont il veut que les auditeurs consument et sentent celles-ci lorsqu’ils écoutent sa musique, qui prend ainsi l’image d’un parfum porté par ceux qui s’en imprègnent.

Le morceau principal de l’EP intitulé « B.T.W » est accompagné d’un MV (music video), et est en duo avec Jay Park. Le single « switch it up » en feat avec Sokodomo est aussi présent dans l’EP.

Des productions de membres du label H1GHR tels que Cha Cha Malone, GroovyRoom en encore Gray avec cinq morceaux en featuring avec différents artistes et deux singles solo dont un, « paranoia » uniquement disponible en CD.

Un nouveau départ pour JAY B après presque un an de travail pour débuter sa carrière solo. Un défi pour l’idole qui veut s’améliorer et partager avec ses fans, les iGOT7 et faire au mieux pour son solo et pour le groupe en tant que leader. De nombreux fans ont partagé leur soutien à l’artiste sur les réseaux sociaux et ont déjà partagé les musiques de JAY B en ligne.

« [SOMO:FUME] » , JAY B’s EP disponible ici

GOT7 : JAY B, ses débuts solo avec « Switch it up »

Journaliste : Kass

Sources : JAY B Instagram, H1GHR official networks, H1GHR youtube channel

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :