MAMAMOO : Le « Best » du naturel

MAMAMOO a suscité l’attente d’un retour avec les premières photos individuelle pours son « Best album ».

MAMAMOO – MOON BYUL

MAMAMOO a publié des teasers photos individuels pour la sortie de son Best album « I say MAMAMOO : THE BEST » sur ses SNS officiels le 5 à minuit.

Les photos dans les tons de couleur bleue montrent les membres de MAMAMOO portant une chemise d’un blanc pur. Les quatre membres ont souligné l’atmosphère naturelle en minimisant à la fois les coiffures et le maquillage.

MAMAMOO – WHEEIN

A commencer par SOLAR au sourire inoffensif, MOON BYUL au regard droit, WHEE IN à l’ambiance sentimentale et HWA SA au visuel envoûtant, se démarquent de leurs charmes purs et innocents.

MAMAMOO – SOLAR

MAMAMOO sortira son Best album, « I say MAMAMOO : THE BEST » le 15 septembre. On s’attend à ce que ce soit un album plus significatif pour les fans car les membres ont participé à la composition des pistes, ainsi qu’aux nouvelles chansons publiées par le groupe au cours des sept dernières années après leurs débuts.

En particulier, MAMAMOO réenregistrera des chansons en collaboration avec d’autres artistes dans des versions MAMAMOO, tandis que les chansons à succès seront également réorganisées en différentes versions pour offrir du plaisir à l’écoute.

MAMAMOO – HWA SA

MAMAMOO travaille sur le projet 2021 Where Are We (WAW) pour marquer son septième anniversaire. Après la sortie de son 11e mini-album et le premier concert en ligne depuis leurs débuts, le groupe marquera l’apogée des sept ans d’histoire de MAMAMOO avec leur Best album. « I say MAMAMOO : THE BEST« , qui rappelons-le sortira sur divers sites de musique le 15 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :