NAM WOO HYUN : Les billets sont en vente

NAM WOO HYUN du groupe INFINITE rendra visite aux fans du monde entier avec un concert untact.

Les billets pour le concert untact de Nam NAM WOO HYUN, [식목일 ON](NAM WOO HYUN ONTACT CONCERT [植木日 ON], ci-après dénommé « 식목일 ON » seront seront en vente via le site de réservation de billets Interpark à partir de 15 heures ce 7 septembre.

« 식목일 ON« , qui aura lieu à 18h le 2 octobre et 17h le 3 octobre, est le premier concert solo de NAM WOO HYUN depuis environ deux ans depuis »식목일 2 » en août 2019. NAM WOO HYUN, qui est revenu de son service militaire le 4 du mois dernier, attire beaucoup d’attention avec ce concert qui annonce la reprise de ses activités en solo.

NAM WOO HYUN, qui montre une plus grande qualité que prévu dans chacune de ses performance, fera également de « 식목일 ON » la performance de tous les temps. En plus de la capacité en chant unique de NAM WOO HYUN et de ses splendides performances, on s’attend à ce que vous puissiez voir une scène remplie de la sensibilité de NAM WOO HYUN qui va bien avec la saison d’automne.

En particulier, comme NAM WOO HYUN est avec ses fans pour la première fois depuis longtemps, les fans du monde entier accordent une grande attention au fait qu’il montrera une composition plus diversifiée en décorant différemment les performances sur les deux jours.

« 식목일 ON » aura lieu à 18h le 2 octobre et 17h le 3 octobre. Les réservations de billets ont ouvert à 15h aujourd’hui sur Interpark Ticket.

ACHATS et EXPLICATIONS

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :