ATEEZ : De nombreux artistes soutiennent le groupe pour son comeback

Récemment, ATEEZ a publié des vidéos de vote de célébrités pour déterminer la chanson-titre du nouvel album du groupe « ZERO: FEVER PART. 3 ».

Différents artistes, acteurs, danseurs, chanteurs de l’industrie du divertissement coréen et international ont montré un soutien sans faille au groupe en dévoilant des remarques élogieuses sur les chansons à sortir du groupe. En effet, deux chansons d’ATEEZ sont en compétition pour devenir la chanson-titre du nouvel album du groupe, à savoir « Eternal Sunshine » et « Déjà Vu ». Des remarques pointues sur les expressions des membres du groupe, les pas de danse, la prestance scénique ou encore les visuels du groupe ont permis de regrouper un panel d’analyses et d’avis qui font monter l’attente quant à ce nouvel album. En tant que tel, diverses célébrités nationales et étrangères se sont intéressées au 7e mini-album d’ATEEZ « ZERO: FEVER PART. 3 » et ont participé au vote, suscitant des attentes pour ce retour.

L’album « ZERO: FEVER PART. 3 » sortira le 13 septembre et le groupe débutera une nouvelle période de promotion en tant que groupe au grand complet.

Journaliste : Solène
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :