NARSHA (BEG) : Interdit aux hommes, sa première réalisation

La première production de NARSHA, membre de BROWN EYED GIRLS, la saison 1 de WILD WILD « Fantastic Nightmare » a ouvert les pré-réservation de billets.

WILD WILD Saison 1 « Fantastic Nightmare » a ouvert la pré-réservation des billets via Yes24, du 15 au 10 octobre, à 11 heures. Il offre une remise de 20 % sur le prix des billets uniquement pour les acheteurs en pré-achat, et des remises de groupe seront également appliquées lors de l’achat de billets pour plus de 20 personnes.

WILD WILD Saison 1 « Fantastic Nightmare » est un show réservé aux femmes. Se concentrant sur le contenu dont les femmes rêvent, au moment de dérapages de fantastiques lorsqu’elles s’endorment, il contient tout l’amour, la fantaisie, la sensibilité passionnée et le découragement après s’être réveillés de ses rêves. C’est un spectacle plein de fantasmes qui réalisera les écarts de femmes fatiguées de leur quotidien, et présentera une performance à l’échelle mondiale.

En plus de cela, les meilleurs réalisateurs et membres du personnel en Corée ainsi que les meilleurs régisseurs son et lumières sont présents sur ce show suscitant des attentes pour l’une des meilleurs performances d’acteurs masculins qui stimuleront les cinq sens.

En particulier, comme NARSHA de BEG, qui est considérée comme lune des principale idole « adulte » de l’industrie de la musique, a participé à la réalisation du show, il devrait satisfaire complètement les besoins du public féminin et fournir plus de stimulation que d’imagination.

De plus, à l’intérieur de la salle de concert, il y a une zone photo spéciale Instagram pour les femmes, et au troisième étage, vous pourrez vous détendre au bar sur le toit « With Wild », offrant autre chose à apprécier en plus de la performance.

Le premier show réalisé par NARSHA, WILD WILD Saison 1 « Fantastic Nightmare » commencera sa diffusion le 19, en commençant par une émission de prévisualisation de deux jours du 15 au 16 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : W2 Company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :