JOOSIQ : Un nouveau titre

Le chanteur JOOSIQ reviendra avec une nouvelle chanson après 10 mois.

JOOSIQ sortira sa nouvelle chanson « 너를 생각해 (Thinking of you) » sur divers sites de musique en ligne le 22 septembre.

« 너를 생각해 (Thinking of you) » sera en featuring avec Punchy sound, Ahn Sung Hyun, qui a produit « Flying hight with u » de Vinxen. C’est une chanson qui se démarque par la couleur vocale pop unique de JOOSIQ, qui a lui-même participé à la composition.

Les paroles ont été écrites par M. Black de Romantic City. « J’ai fait cette chanson parce que je voulais la jouer pour mon amant, mais maintenant je la chante seul après ma rupture« , devrait susciter la sympathie de nombreux auditeurs.

Auparavant, une partie de « 너를 생각해 (Thinking of you) » a été dévoilé sur Facebook à un moment où la sortie officielle n’avait pas encore été décidée. Depuis lors, l’artiste a non seulement été sur la liste de recherche des sites de musique tous les jours, mais il se murmure également que la sortie a été précipitée en raison d’un flot de demandes de fans.

Le clip de « 너를 생각해 (Thinking of you)« , qui sortira en même temps que sa sortie, a été réalisé par les réalisateurs Park Sang-bin et Park Sang-bi, qui étaient en charge de « I’m yours » d’Oban et « Flying high with u » de Vinxen. Dans le clip de « Please turn off the light« , le mannequin Park Se-rim, qui a travaillé avec JOOSIQ, devrait réapparaître et montrer une alchimie spéciale rappelant de vraix amoureux.

La nouvelle chanson de JOOSIQ « 너를 생각해 (Thinking of you) » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h le 22 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Romantic Factory

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :