BRAVE GIRLS : Nouveau modèle publicitaire

Le groupe BRAVE GIRLS devrait servir de modèle publicitaire grand public.

BRAVE GIRLS

Brave Entertainment, l’agence, a déclaré le 15 septembre que BRAVE GIRLS avait été sélectionnée comme modèle publicitaire pour la marque de soju « 좋은데이 (Good Day) » de Muhak, une société d’alcools. En particulier, les publicités pour le soju attirent davantage l’attention car elles sont considérées comme une mesure de popularité dont seules les stars les plus populaires de l’époque peuvent profiter.

« 좋은데이 (Good Day) », modélisé par BRAVE GIRLS, est l’une des marques de soju de Muhak qui a provoqué un changement sur le marché du soju lors de son lancement en 2006.

Brave Entertainment a déclaré: « Nous pensons que BRAVE GIRLS, l’icône de l’espoir, sera en mesure de délivrer un message positif avec « 좋은데이 (Good Day) » à de nombreuses personnes souffrant du Covid19« , ajoutant: « Veuillez attendre avec impatience la vidéo commerciale dont la sortie est prévue prochainement.« 

BRAVE GIRLS est aimé par les auditeurs de K-pop, sortant son cinquième mini-album « AFTER WE RIDE » le 23 du mois dernier et le clip de la chanson titre, portant le même nom, a dépassé les 20 millions de vues une semaine après sa sortie.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :