JACKSON WANG : En tournée avec PANTHEPACK

JACKSON WANG partira en tournée avec PANTHEPACK !

PANTHEPACK 2021 TOUR

C’est officiel : JACKSON WANG partira en tournée avec PANTHEPACK en Chine avant la fin de l’année.

Nouvellement officialisé, le groupe de quatre a aujourd’hui annoncé la nouvelle de leur tournée chinoise Panthenight, seulement une semaine après la sortie de leur premier MV. La tournée débutera à Chengdu le 30 septembre prochain, date pour laquelle les billets seront mis en vente dès demain en milieu de journée. D’autres destinations comme Wuhan et Hangzhou ont déjà été révélées, tandis que d’autres semblent encore cachées.

Avec ses trois singles « DNA » , « Transmit » et « Buzz » , le groupe risque de surprendre le public sur les prochains mois lors des différents shows à travers le pays. En effet, si la discographie PANTHEPACK se constitue à ce jour essentiellement de trois morceaux, il semblerait que de nombreuses surprises nous attendent : prochainement, les quatre membres se rendront à diverses émissions chinoises dans lesquelles ils pourraient révéler une nouvelle chanson.

Par ailleurs, PANTHEPACK a été convié à participer au Harbin M_DSK Music Festival le vendredi 1er octobre et y chantera à 22h30.

En attendant, vous pouvez découvrir le MV de « Buzz » ici.

Journaliste : Catherine
Sources : SNS PANTHEPACK, M_DSK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :