NIK: Au tour des membres coréens de dévoiler leur teasers images
La deuxième série d’images de teasing individuelles du boys group NIK, composé de 11 membres, a été publiée.
Le 16 au matin, les images individuelles des membres coréens de NIK, GUNMIN, HYEONSU, PARKHA, KOGUN, YUNSOL et TAEHOON, ont été publiées sur les réseaux sociaux officiels de NIK.
Les images publiées ont fait chavirer les cœurs du fandom mondial avec GUNMIN et HYEONSU et leurs regards perçant, TAEHOON, PARKHA et sa coiffure longue parfaite, KOGUN et son charisme doux, et le visuel de YUNSOL qui semble sorti d’un dessin animé.
GUNMIN, qui a remporté la première place dans le programme d’audition « G-EGG« , est le membre le plus âgé et le leader du groupe. HYEONSU, qui a obtenu la deuxième place dans « G-EGG« , a aussi participé au survival « Produce X 101 » de Mnet en 2019 et y a prouvé ses compétences exceptionnelles en se classant premier dans le concours global de danse.
En outre, les membres PARKHA et KOGUN, classés respectivement quatrième et septième de « G-EGG« , sont membres du boys group LUCENTE, qui est actif non seulement en Corée mais aussi dans des pays du monde entier comme le Japon, l’Inde et Hong Kong. YUNSOL, dont le principal talent est son impressionnante aptitude à la danse, a participé à l’émission « Produce X 101 » de Mnet avec HYEONSU et a travaillé comme backup dancer pour des groupes d’idoles célèbres tels que BTS et HOTSHOT
Le dernier membre TAEHOON a été sélectionné comme membre officiel de NIK lors du fanmeeting « NIK STARTING OVER-01 » qui s’est tenu au Japon. Il est membre des boys groups CODE-V et IDEA depuis 2014. TAEHOON jouera un rôle clé dans la croissance musicale du groupe, car il possède non seulement d’excellentes compétences vocales, mais aussi des compétences telles que l’écriture et la composition de chansons.
NIK a dévoilé 11 membres avec des parcours différents, dont les membres japonais RYUTA, FUMIYA, TAICHI, RYO et HINATA, ainsi que les membres coréens GUNMIN, HYEONSU, PARKHA, KOGUN, YUNSOL et TAEHOON. Les attentes et l’attention se concentrent sur la question de savoir si NIK, qui a été reconnu pour sa diversité et ses compétences infinies à travers diverses activités en Corée et au Japon, sera en mesure de rejoindre les diverses compétitions de boys groups au cours du second semestre de l’année.
NIK sortira son premier album et commencera ses activités le 27 septembre.
Journaliste: Julie,
Source: SVent/ARGS