NIK: Premières images de teasing individuelles révélées

Les premières images individuelles du boys group NIK, composé de 11 membres, ont été dévoilées.

Le SNS officiel de NIK a révélé dans l’après-midi du 15 Septembre les premières images individuelles des membres japonais de NIK; RYUTA, FUMIYA, TAICHI, RYO et HINATA, qui ont tous attiré l’attention des fans en montrant leurs visuels chics et leur personnalité à travers leur mode décontractée et leur style noir.

 RYUTA, chanteur principal du groupe, et le rappeur RYO, ont tous deux captivé les téléspectateurs avec leurs talents exceptionnels dans « PRODUCE 101 JAPAN » diffusé au Japon l’année dernière. FUMIYA, qui a participé et gagné plusieurs concours de danse, possède d’excellentes compétences en matière de création de chorégraphies et a travaillé avec de nombreux artistes coréens et japonais tels que KIM JAEJOONG, D-LITE, etc.

 

TAICHI a été reconnu pour ses talents de rappeur en remportant un prix spécial pour son rap lors de l’événement « Avex artist academy » organisé par Avex. HINATA, qui possède à la fois des compétences vocales et de dance de grande qualité, attire déjà l’attention au Japon en tant que membre de l’unité musicale officielle de JUNON BOY, « JUNON SUPERBOY ANOTHERS-TEAM YOUTH« . Formée après le « Junon Superboy Contest »survival,  cette émission a produit un certain nombre de talents japonais aujourd’hui populaires.

NIK est un boys group de 11 membres,  composé de cinq membres japonais et de six membres coréens sélectionnés lors du survival nippo-coréen « G-EGG« . Tous les membres ont d’excellentes aptitudes au chant, au rap et à la dance grâce à une longue période d’entraînement. Ils sortiront leur premier album et leurs commenceront leurs activités le 27 septembre.

Journaliste: Julie,
Source: SVent/ARGS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :