CRAVITY : Un duo pour des covers, MINIMO

Dans le groupe CRAVITY, JUNGMO et MINHEE se vante de leur forte harmonie vocale.

Dans l’après-midi du 14 septembre, une vidéo cover de « Dream » de Suzy et Baekhyun chantée par JUNGMO et MINHEE a été publiée sur la chaîne YouTube officielle du média K-pop mondial 1theK Originals, qui compte environ 31 millions d’abonnés dans le monde.

Dans la vidéo publiée, JUNGMO et MINHEE attirent l’attention en ciblant les fans du monde entier avec des costumes au style dandy et en exhibant leurs visuels innocents.

En particulier, les deux jeunes artistes ont non seulement réinterprété la douce sensibilité de la chanson originale avec des voix douces et une belle harmonie, mais ont également montré la chimie qui se créée dans l’unité « Minimo » (MINHEE et JUNGMO) en établissant un contact visuel et en chantant.

JUNGMO et MINHEE, qui continueront le relais de contenu de « MINIMO Jukebox » en commençant par « Dream« , montrent leur voix solide avec des reprises telles que « 소나기 », « 안녕 », « Little star » à travers la chaîne officielle de CRAVITY, incitant les gens à regarder vers l’avenir.

CRAVITY, qui comprend JUNGMO et MINHEE, a récemment renforcé sa position d’idole de quatrième génération en terminant avec succès la première partie de son premier album complet « THE AWAKENING: Written in the stars« .

CRAVITY, qui rencontrera les fans avec des contenus variés, prévoit de poursuivre ses activités de manière énergique.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :