NIK: Les débuts du groupe un an après sa formation

Le groupe nippo-coréen NIK fera ses débuts 27 septembre 2021.

Un an après la formation du groupe suite au survival nippo-coréen “G-EGG”, les membres de NIK vont finalement faire leurs débuts. NIK (pour “Nippon Korea nb 1” soit “N°1 du Japon et Corée”) est un groupe qui se compose de 11 membres, 5 japonais et 6 coréens. Certains des membres appartiennent à d’autres groupes en activité, comme GUNMIN des B.I.G, KOGUN et PARKHA des LUCENTE. Après que les débuts du groupe aient été annoncés le 29 Août 2020, la situation du coronavirus a rendu difficile la promotion et la circulation des membres en les deux pays repoussant leurs débuts.

Membres coréens de NIK

Leur agence SVent a annoncé via leur réseau sociaux que “NIK sortira leur album de leurs débuts et commencera ses activités”. La date annoncée est celle du 27 septembre 2021. 

Membres japonais de NIK

Avec le soutient d’important labels de musique au Japon comme ARGS Production, les membres de NIK souhaitent étendre leurs activités au Japon et au delà. A ce propos, leur agence justifie:

NIK a le potentiel de grandir comme un groupe qui englobera les fandoms de K-pop internationaux dont le Japon et la Corée, grace à ses membres ayant un talent exceptionnel pour le chant, la dance et le rap.”

Vous pouvez suivre les futures activités du groupe NIK sur:

Leur site internet: nik-official.com

Youtube: NIK OFFICIAL

Instagram: nikofficial11

Twitter: nikofficial11

TikTok: @nikofficial11

Journaliste : Julie
Source : NIK SNS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :