HYUNJAE : Bon anniversaire au chanteur et visuel du groupe THE BOYZ

En ce 13 septembre, nous fêtons l’anniversaire de LEE JAEHYUN, plus connu sous le nom de scène HYUNJAE de THE BOYZ.

THE BOYZ – HYUNJAE

HYUNJAE est connu pour être un acteur, chanteur et danseur membre du groupe THE BOYZ. Il adore les films d’Iron Man, aime pratiquer différents sports et est plutôt bavard. Il raffole du poulet coréen et est capable de reconnaitre les différentes marques de poulet juste au goût. Il a une très bonne mémoire et est celui qui retient le plus de détails et anecdotes concernant les autres membres du groupe. Aussi, il possède de nombreux petits talents comme réussir à faire tourner sur ses doigts n’importe quel objet à peu près plat. Lui-même se décrit comme un jeune homme qui peut paraitre détaché, mais qui aime prendre soin des autres sans qu’ils s’en aperçoivent. Malgré toutes ses qualités, il reste très fier et têtu, si bien qu’il ne reconnait pas toujours ses torts, comme par exemple lorsqu’il pensait être fort en anglais lors d’un mini-jeu. Il fait partie avec JUYEON et YOUNGHOON du Triangle des Bermudes de THE BOYZ en raison de leur grande beauté qui attire tous les regards.

Juste avant de débuter, HYUNJAE a participé avec les autres membres de THE BOYZ à une télé-réalité intitulée « Flower Snack », dans le but de les faire connaitre et de leur donner une première expérience dans le domaine. Le groupe a finalement débuté le 6 décembre 2017 avec la chanson-titre « Boy ». S’en sont suivis de nombreux comebacks, télé-réalités et concepts dévoilant un côté joyeux, énergique et une synchronisation totale dans les chorégraphies. C’est à partir de la chanson-titre « No Air » qu’un changement s’est opéré dans le groupe et que les membres ont développé un style plus mâture, pour toujours plus attirer l’attention sur eux. Durant ce comeback, de nombreuses personnes ont complimenté HYUNJAE pour sa prestance sur scène lors des nombreuses parties centrales qu’il a obtenu dans cette chanson. La popularité de cette chanson leur a apporté de nombreux fans qui ont ensuite travaillé dur pour permettre au groupe de gagner une première victoire dans une émission musicale lors du comeback avec « Bloom Bloom ».

Nous pouvons dire que 2020 était clairement l’année de THE BOYZ. En effet, les membres du groupe ont su travailler dur et donner le meilleur d’eux-mêmes pour gagner en popularité et montrer au grand public l’étendu de leur talent, mais surtout, le travail d’équipe unique du groupe. Tout d’abord, le comeback avec un tout premier album et la chanson « REVEAL » a apporté un nouveau souffle au groupe qui a expérimenté pour la première fois un concept plus mystérieux et séduisant. Qui dit nouveau concept, dit de nouvelles facettes de THE BOYZ à dévoiler. L’agence du groupe a donc publié en mai 2020 une série de courtes vidéos individuelles, toutes simples, qui permettent de mieux connaitre chacun des membres, qui peut alors s’exprimer à cœur ouvert. Dans la vidéo ci-dessous avec des sous-titres anglais, vous pouvez retrouver HYUNJAE qui se dévoile au naturel, souriant, en répondant avec sincérité aux questions qui lui sont posées.

Entre mars et juin 2020, HYUNJAE a participé avec les autres membres de THE BOYZ à l’émission « Road to Kingdom » dans laquelle sept groupes masculins de k-pop devaient préparer des performances suivant des thèmes précis et obtenir les meilleures notes à chaque émission. THE BOYZ a rapidement gagné en popularité grâce à des performances toutes meilleures les unes que les autres. Le groupe était inégalable sur la plupart des épreuves et même parfois comparé à un véritable groupe de danseurs et pas à un groupe de k-pop. Durant l’émission, HYUNJAE a expérimenté différentes coupes de cheveux et styles de maquillage qui lui ont valu des compliments sur sa beauté et son charisme, qu’importe le concept.

Le 12 juin 2020, THE BOYZ a sorti le titre « CHECKMATE » à l’occasion de la finale de l’émission et le succès de cette chanson a permis au groupe de montrer une nouvelle fois une performance à couper le souffle, de montrer son travail d’équipe sans faille et de finalement gagner la finale de l’émission, s’assurant une place à l’émission « Kingdom ». Dans « Road to Kingdom », HYUNJAE s’est fait repérer tout au long de l’émission pour les beaux traits de son visage, mais aussi pour ses parties centrales dans plusieurs chorégraphies, notamment dans « CHECKMATE » où son duo de danse avec JUYEON a impressionné beaucoup de personnes.

THE BOYZ a ensuite décidé de faire un comeback dans le style de performances vues dans « Road to Kingdom » avec la promotion de « The Stealer ». HYUNJAE a pu encore une fois dévoilé ses talents de danseur et chanteur aux expressions fatales dans chacune des performances. « The Stealer » a été un tel succès que le groupe a récolté de nombreuses victoires lors d’émissions musicales et a pu participer aux cérémonies de fin d’année et gagner plusieurs trophées prestigieux.

Le groupe a participé début 2021 à l’émission « Kingdom: Legendary War » et c’est ce qui a fait décoller la carrière de THE BOYZ. Les fans du groupe ont doublé en un an et demi et le groupe a été soutenu tout le long de l’émission par des fans toujours plus nombreux. Finalement, THE BOYZ a terminé l’émission à la deuxième place sur un total de six groupes. Encore une fois, les onze membres de THE BOYZ ont su se diversifier pour montrer différents styles lors de chaque performance en n’oubliant pas d’impressionner le public et les autres participants. HYUNJAE a été repéré dès le premier épisode lors de ses gros plans individuels sur la performance « The Stealer (Epic version) ».

Enfin, THE BOYZ a fait un récent comeback onze mois après le dernier et a décidé de faire souffler un vent de fraicheur sur cet été avec la chanson estivale « THRILL RIDE », aussi entrainante qu’amusante. Le groupe a récolté un total de cinq victoires lors d’émissions musicales battant des records et gagnant toujours plus de reconnaissance du large public. HYUNJAE n’a pas hésité à faire chavirer le cœur des fans lors de cette promotion avec ses expressions sur scène, sa douce voix et son clin d’œil légendaire au début du clip de la chanson, comme vous pouvez voir ci-dessous.

Souhaitons donc un très bon anniversaire à HYUNJAE qui s’illustre en tant que chanteur et danseur, et qui n’est pas près de cesser de faire parler de lui pour sa beauté.

Journaliste : Solène
Source : SNS THE BOYZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :