CRAVITY : Même en backstage ils travaillent dur

Le groupe CRAVITY a présenté neuf costumes différents pour neuf personnes.

CRAVITY a dévoilé les coulisses de la danse en costume de « Gas pedal« , la chanson titre de son premier album complet « THE AWAKENING: Written in the Stars« , sur sa chaîne YouTube officielle le 18 septembre.

Dans la vidéo publiée, CRAVITY a présenté une performance de « Gas pedal » dans des costumes noirs et blancs qui mettent en valeur les visuels sophistiqués et un charme chic, créant une atmosphère différente.

En particulier, les membres de CRAVITY ont montré leur apparence en costume, sans faille, et ont exécuté une danse de groupe pointue, et montrant même un aspect professionnel en surveillant méticuleusement pour rendre la vidéo plus parfaite.

CRAVITY, qui a également montré une tenue avec des harnais après le costume, montrant ainsi un autre concept faisant battre à nouveau le cœur des fans. De plus, pendant la pause, les membres se sont pris en photo ou jouaient à un jeu pour positionner des bouteilles d’eau, dégageant un charme qui transcende le sérieux et la joie.

CRAVITY, qui a terminé avec succès les activités de promotion de son premier album complet avec plus de 100 000 ventes, continue de publier du contenu pour apaiser la déception des fans pendant cette pause.

CRAVITY, qui affiche son charme avec un contenu unique, continuera à rencontrer des fans avec des activités divers.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :