WJSN : Deux covers pour deux ambiances

Le groupe WJSN rencontre les UJUNG (nom officiel du fan club) avec divers contenus de cover pour chaque membre.

Récemment, des vidéos cover de « This is how you fall in love » de DAWON et de « 사랑하기 때문에 (Because I love you) » de SOOBIN ont été publiées séquentiellement sur la chaîne officielle de WJSN.

« This is how you fall in love« , reprise par DAWON, a été sortie par Jeremy Zucker et Chelsea Cutler en février. DAWON a montré un visuel pur ainsi qu’une voix douce et calme dans un espace avec une atmosphère fraîche, créant la même ambiance que lorsqu’on tombe amoureux.

SOOBIN a également montré son côté déesse de l’acoustique avec la reprise de « 사랑하기 때문에 (Because I love you)« , de feu Yoo Jae-ha. Elle a réussi à faire plonger les téléspectateurs dans son univers avec une vidéo de reprise et sa voix douce dans une ambiance chaleureuse. Son visage aux multiples talents, en jouant elle-même de la guitare acoustique, a émerveillé les fans.

DAWON, qui a récemment attiré l’attention avec sa reprise de Taeyeon « Starlight » sur la chaîne YouTube « 노래는 듣고 다니냐 – N시의 라이브 », montre sa présence à bien des égards en confirmant son apparition en tant que Sua dans le film musical « KSchool, « , ainsi que pour la B.O. de « Revolutionnary love » et « Lucky romance« .

De plus, SOOBIN, qui nous a apporté un été frais en publiant « 여름 안에서 » de Deux comme première vidéo cover, continue d’utiliser ses talents de chanteuse en communiquant avec les fans avec des contenus aux couleurs unies telles que sa participation à la B.O. du drama de SBS « Undateables » et l’émission « King of Mask Singer » de MBC.

WJSN, qui comprend SOOBIN et DAWON, sortira sa nouvelle chanson musicale sur UNIVERSE « Let me in » sur divers sites de musique à 18h le 23 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :