PLAYM ARTISTES : Beaucoup de vœux pour vous tous

Les artistes de PlayM Entertainment ont salué chaleureusement Chuseok, la fête nationale.

PlayM Entertainment reçoit des réponses enthousiastes de la part des fans en publiant des vidéos de HUH GAK, APINK, VICTON, BANDAGE et WEEEKLY pour les salutations de Chuseok sur sa chaîne officielle à midi ce 20 septembre.

Tout d’abord, HUH GAK, le principal « chanteur de ballades » de Corée, qui a récemment été apprécié pour divers B.O. et chansons de collaboration, a déclaré : « J’espère que ce sera un bon Chuseok quand vous mangerez beaucoup de nourriture délicieuse et la dépenserez sainement, enfin je peux vous encourager tout en chantant de bonnes chansons. »

APINK, qui célèbre son 10e anniversaire cette année, est un groupe de filles K-pop représentatif de la kpop dans divers domaines tels que le théâtre et le divertissement, et a déclaré : « Soyez comme Hangawi, ni plus ni moins! Il y a un dicton comme ça. Nous espérons que nos Panda auront aussi un Chuseok généreux« , et a exprimé ses sentiments chaleureux en disant : « Pour ce Chuseok, mangeons simplement beaucoup de choses délicieuses, variés et saines, confortablement sans penser à un régime.« 

De plus, VICTON, qui a battu son propre record en musique et vente d’album plus tôt cette année, montrant une forte présence avec diverses activités personnelles, a également attiré l’attention en disant : « Nous espérons que vous mangerez tous beaucoup de plats délicieux et passerez une bon Chuseok », de plus HAN SEUNG WOO, qui a rejoint l’armée en juillet, a également laissé un message.

BANDAGE, un groupe talentueux issu de l’émission « Super Band » de JTBC, a également déclaré : « Nous vous souhaitons un Chuseok sain et sûr cette année. Nous travaillerons également dur pour vous préparer de la bonne musique tout en passant Chuseok sainement« , ajoutant de la curiosité pour les activités futures.

Enfin, WEEEKLY, qui a terminé ses activités de promotion avec son quatrième mini-album en août, a également souri avec une salutation puissante, en disant: « Pourquoi n’écoutons-nous pas une chanson passionnante et ne faisons-nous pas un vœu ensemble pour ce Chuseok tout en regardant la brillante pleine lune ?« 

Journaliste : Shawn
Source : PlayM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :