BLOCK B : TAEIL est une muse pour le nouveau show de kakao TV

TAEIL du groupe BLOCK B crée une étape de collaboration spéciale.

(cliquez sur l’image pour regarder l’épisode)

L’original « Hidden: The Performance » de Kakao TV, qui est sorti aujourd’hui, a montré TAEIL en train de contacter l’artiste qui collaborera avec lui.

Parmi les quatre équipes de muses, TAEIL se retrouve dans la même équipe que Hanhae, qui est né en 1990, montrant une alchimie maladroite et étroite et a tenu une réunion, sans personne-en-face-à-face.

En particulier, TAEIL a sérieusement attiré l’attention lorsque les vidéos de candidats éminents tels que les KTigers, Brother Bean, Guman et Tago ont été publiées, et est tombé amoureux de toutes les équipes, ne pouvant cacher son admiration.

En outre, TAEIL a choisi l’équipe de danse féminine « LADYBOUNCE » comme priorité absolue, en disant: « Je veux voir une équipe différente parce que je n’ai aucune expérience de collaboration avec d’autres genres« , Premier compétiteur à participer avant l’équipe Hangzoo-Boi.B. Cependant, avec les deux dernières secondes restantes, l’écran s’éteint, provoquant des rires inattendus.

« Hidden: The Performance » est une émission qui présente le processus de création de la seule scène spéciale au monde grâce à la collaboration avec des artistes de divers genres tels que la danse, le chant et les instruments de musique, et attire déjà l’attention sur la performance collaborative de « Transcendance des genres » de TAEIL.

L’original « Hidden: The Performance » de Kakao TV avec TAEIL sortira tous les mercredis et vendredis à 12h à partir d’aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : Seven Seasons

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :