K-Pop

HOT ISSUE : Deux titres qui vont mettre le feu

Le medley des titres du nouvel album « ICONS » du groupe de sept « rookies girl », HOT ISSUE est sorti.

Le medley du nouvel album de HOT ISSUE, « ICONS« , qui est sorti sur la chaîne officielle à minuit le 23 septembre, contient certaines des sources sonores de la chanson titre « Icons » et de la chanson « Hot candy« . La chanson titre, « Icons« , a mis en évidence les voix attrayantes et les compétences en chant des membres de HOT ISSUE, tout en inversant l’atmosphère au milieu de la chanson, annonçant un fort charme pour les filles.

« Icons » est une chanson qui fusionne davantage le thème musical de HOT ISSUE, avec les hitmakers « STAINBOYS » et « Anna Timgren », qui ont créé des tubes pour des idoles de premier plan telles que Oh My Girl, Chung Ha, LOONA et Weeekly , améliorant la perfection musicale.

Le deuxième morceau « Hot candy« , qui a ensuite été publié, a maximisé la confiance et l’honnêteté uniques des HOT ISSUE avec un message selon lequel le groupe avec différentes couleurs captivera le public avec ses propres charmes et identité.

Les attentes grandissent quant à savoir si les HOT ISSUE, qui ont annoncé une croissance musicale remarquable à travers ce medley, sera en mesure de s’imposer comme des « icônes » représentant la génération MZ à travers le nouvel album « ICONS« .

Le nouvel album de HOT ISSUE « ICONS » sortira sur divers sites de musique à 18h le 29 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : S2 Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :